Aller au contenu

Refroidissement CG


Dagnan

Messages recommandés

J'aimerais bien avoir l'adresse de vos comparatifs :-D

Pour l'instant je me base sur le seul que j'ai vu : http://www.matbe.com/articles/refroid/vgacooler2/page9.php

Et c'est plutôt le vf700 qui est en tête :/

De même, pour le NVsilencer, il ne semble pas si "équivalent" que ça en bruit au zalman. J'ai un VGA silencer qui refroidit la 9600 pro ultra (marketing gigabyte ;)), et il est pas inaudible, faut pas exagérer :D (mais beaucoup plus silencieux que le ventilo d'origine, c'est certain.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir l'adresse de vos comparatifs :D

Pour l'instant je me base sur le seul que j'ai vu : http://www.matbe.com/articles/refroid/vgacooler2/page9.php

Et c'est plutôt le vf700 qui est en tête :/

De même, pour le NVsilencer, il ne semble pas si "équivalent" que ça en bruit au zalman. J'ai un VGA silencer qui refroidit la 9600 pro ultra (marketing gigabyte :-D), et il est pas inaudible, faut pas exagérer :D (mais beaucoup plus silencieux que le ventilo d'origine, c'est certain.)

NV5 vs VF700 (sur une Leadtek 6800GT non O/C)

nv5vsvf7004vl.jpg

Source: PC Assemblage n°6 p73

No comment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, dernière chose :

j'ai bien lu des commentaires sur la nvsilencer avec des 6800gt ou ultra, mais rien a priori sur les 6800. Certaines personnes semblent avoir des problèmes avec la prise pour brancher le ventilo (2 pin sur la carte au lieu de 3, ou vice versa).

Vous pourriez confirmer qu'il est bien compatible avec un 6800 de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, dernière chose :

j'ai bien lu des commentaires sur la nvsilencer avec des 6800gt ou ultra, mais rien a priori sur les 6800. Certaines personnes semblent avoir des problèmes avec la prise pour brancher le ventilo (2 pin sur la carte au lieu de 3, ou vice versa).

Vous pourriez confirmer qu'il est bien compatible avec un 6800 de base ?

nv_comp.gif

Le NV5 est compatible avec l'ensemble des séries 6800 (normal, le PCB est strictement identique ;) ).

Par contre il est "incompatible" avec les cartes de marque Asus et SPARKLE (reste à voir à quel niveau se situ l’incompatible. :roule: ).

Pour les problèmes de connectique du ventilateur, ce n'est pas très grave. Un ami a eu le cas avec sa Leadtek 6800GT AGP. Il a tous simplement récupéré la broche du ventilo d'origine pour la mettre sur le NV5. Par contre, jamais vu de carte avec une broche 3 pins (le NV5 en a 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...