Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ben voilà hier soir j'ai griller l'alim ... c'était une noname de 300w et j'ésite entre deux alim pour la remplacer : - Enermax 350w ( EG365AX-VE FMA ) http://www.enermax.com.tw/eg365ax-ve-fma.htm - Antec 330W ( TruePower TRUE330 ) http://www.antec-inc.com/pro_details_enclo...hp?ProdID=20330 Alors les gars vous en penser koi vous ??? perso je penche plus vers la enermax mais bon j'attend vos avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 perso j'ai l'enermax depuis un an. M'était arrivé la même chose que toi. Aucun soucis, le pc tourne 24h/24 (les 3/4 du temps) avec le potard au minimum. Quand je le met au maximum, ça souffle pas mal : 10° de moins dans la boitier mais là il est bruyant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ouai c'est bien se que je pensait enermax powwwwaaaaa et les autres vos avis koi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 +1 pour l'Enermax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 enermax +2 (voir ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 ok merci les gars vous confirmer tous se que je pensais déjà ... alors ce soir après le taf j'y go pour l'enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 +1 pour TTGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 +1 pour TTGI ds ce cas là je dis +1 pr Fortron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 persi j'ai aussi une enermax 350 W et elle est un peu faiblarde pour l'overcloking, sinon par contre rien à voir avec mon ancienne noname 350 W ( j'ai chnagé avanat quelle grille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 persi j'ai aussi une enermax 350 W et elle est un peu faiblarde pour l'overcloking, sinon par contre rien à voir avec mon ancienne noname 350 W ( j'ai chnagé avanat quelle grille ) j'ai envie de faire un barbecue, qui veut donner son alim noname? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 +1 pour TTGI ds ce cas là je dis +1 pr Fortron fortron auss is gooood mais bon bon apres c une question de gouts des marques et pour moi en experience perso pour le rapport bruit/perf/prix ma belle TTGI Super Flower 420W est mais c parce que j'aime bien la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et le prix de ta Flower ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 et le prix de ta Flower ? 65 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 c'est sur qu'à coté des +/- 100euros de ma mienne à moi... mais bon, 430W et 2 ventilos avec variateur, silencieuse ( à bas régime, mais c'est suffisant), et j'en suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 elle était po de stock .... donc je l'ai demain (aux meilleur des cas) soite mercredi ... put1 deux jour sans pc arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 l'enermax est tres bien. en + grace au ventilo placé dans la region du cpu, elle m'extrait la poche d'air chaud qui stagnait toujours dans ma tour et me fait gagner + de 5° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 l'enermax est tres bien. en + grace au ventilo placé dans la region du cpu, elle m'extrait la poche d'air chaud qui stagnait toujours dans ma tour et me fait gagner + de 5° +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 persi j'ai aussi une enermax 350 W et elle est un peu faiblarde pour l'overcloking, sinon par contre rien à voir avec mon ancienne noname 350 W ( j'ai chnagé avanat quelle grille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 moi j'avais commandé une alim enermax 430W chez unaprog et j'ai recu un 460W tu aurais du commander un 350W chez eux peut-etre que t'aurais recu en 430W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 moi j'avais commandé une alim enermax 430W chez unaproget j'ai recu un 460W tu aurais du commander un 350W chez eux peut-etre que t'aurais recu en 430W au prix que je l'ai payé ....je crois qu'on les touche pas moins chère car moi c'est une EG365P-VE et c'est pas une fma car ça sert à rien je viens de regarder les prix ça a pas bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.