Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour Je cherche le firmware du Graveur cd /lecteur dvd (combo) Liteon LTC-48161H (KIh4) J'en ai trouvé un, mais lorsque je lance le programme, il me dit que qu'il a pas trouvé le drive LTC-48161H, juste le drive LTC-48161H KIH4 Quelqu'un aurait une solution ou un firmware à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Et bien le Liteon LTC-48161H KIh4 c'est bien celui que tu cherche non ? Peut être que ton ton bonheur se trouve Par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Mouais... c'est bien celui que j'avais trouvé... et quand je tente de l'installer: No matched drive detected! This utility is only for Lite-On Combo LTC-48161H Drive. Detected drives : 1-0-0-0 D:LITE-ON COMBO LTC-48161H KIH4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Franchement je viens de passer 1 heures à chercher le fameux KIH4. Il n'est référencer nulle part, j'ai tout essayer, emule, google etc.... Il y a bien le LTC-48161H classic mais il n'y a pas de KIH4. Je te conseil donc d'envoyer un petit mail à li-teon, même sur leur site il n'est pas référencer. Comme si le KIH4 n'avait jamais exister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ouais... même dans mes paramètres windows il met pas le KIH4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca fait longtemps que tu l'a ton Graveur cd /lecteur dvd combo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mmmh... ouais pas mal longtemps... attends que je réfléchisse... enfin pas si longtemps que ça, je l'ai eu avec mon fujitsu siemens avec l'intel celeron 2.4 GHz. Ça doit faire 2 ou 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.