Jump to content

[CG] 6800 gt dalaxy

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Si je joue 5-10 minutes à un jeu ou si je lance 3D mark 2005, j'ai 2 types de plantages:

1- retour bureau avec un message de nvdia me disant que les performances de la carte ont été diminuées pour éviter un blocage système (cause: CG sous alimentée)

2- Le pc stoppe et après un reset la carte mère essaye de "parler" mais j'ai un peu de mal à comprendre son langage... non je ne suis pas jeanne d'arc!

J'ai branché les 2 prises molex à la carte. J'ai tenté toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait...

Help!

ma config:

Processeur : AMD Athlon 64 3500+

Carte Mère : A8N-SLI Deluxe

Mémoire : 2 * TwinMos 512Mo DDR Dual Channel PC3200

Carte Graphique : Galaxy Technology Glacier Geforce 6800 GT /256 PCU-expres

alimentation: Hiper 480 Watts

Refroidissement : Zalman CNPS7000B-Cu

Disque dur : 2* Hitachi 160 Go T7K25

Graveur DVD : Pioneer DVR-109D

Clavier : Logitech Cordless Desktop MX3100

Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest L90D+

Boitier: Cooler master cac-t05

Tu dois avoir un utilitaire fournis par Asus pour changer la langue du bios (enfin de la voie)

Tu peux egalement faire un test avec ta config moins charge, vire un barrete de RAM, un DD, debranche des ventilo (sauf celui du CPU :chinois:)... Et test.

Essaye et tiens nous au courant.

J'ai débranché un dur, 2 ventilos mais pas la RAM... en enlevant une des 2 il me met un message d'erreur vocal même si je la met sur un autre slot :pleure:

Pas de changement sous 3 mark :mad2:

Je n'ai pas trouvé l'option pour changer la voix... (j'ai 2 programmes: asus utilitaires et asus update)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...