skydoll Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour à tous! Si je joue 5-10 minutes à un jeu ou si je lance 3D mark 2005, j'ai 2 types de plantages: 1- retour bureau avec un message de nvdia me disant que les performances de la carte ont été diminuées pour éviter un blocage système (cause: CG sous alimentée) 2- Le pc stoppe et après un reset la carte mère essaye de "parler" mais j'ai un peu de mal à comprendre son langage... non je ne suis pas jeanne d'arc! J'ai branché les 2 prises molex à la carte. J'ai tenté toutes les combinaisons possibles mais rien n'y fait... Help! ma config: Processeur : AMD Athlon 64 3500+ Carte Mère : A8N-SLI Deluxe Mémoire : 2 * TwinMos 512Mo DDR Dual Channel PC3200 Carte Graphique : Galaxy Technology Glacier Geforce 6800 GT /256 PCU-expres alimentation: Hiper 480 Watts Refroidissement : Zalman CNPS7000B-Cu Disque dur : 2* Hitachi 160 Go T7K25 Graveur DVD : Pioneer DVR-109D Clavier : Logitech Cordless Desktop MX3100 Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest L90D+ Boitier: Cooler master cac-t05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Tu dois avoir un utilitaire fournis par Asus pour changer la langue du bios (enfin de la voie) Tu peux egalement faire un test avec ta config moins charge, vire un barrete de RAM, un DD, debranche des ventilo (sauf celui du CPU )... Et test. Essaye et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydoll Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai débranché un dur, 2 ventilos mais pas la RAM... en enlevant une des 2 il me met un message d'erreur vocal même si je la met sur un autre slot Pas de changement sous 3 mark Je n'ai pas trouvé l'option pour changer la voix... (j'ai 2 programmes: asus utilitaires et asus update) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 La langue ça ce change au niveau du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Faux, l'utilitaire s'appelle Winbond Voice Editor et ce trouve sur le CD fournis avec ta carte mére dans la rubrique utilitaire. Regarde également le bouquin vers la page 63 Chapitre 3.3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.