July 29, 200520 yr Salut J'ai commander cette carte mère pour remplacer ma m**** de K7S5A pro, alors est-ce un bon choix , est-elle bien pour l'o/c ?? Merci
July 29, 200520 yr Toute facon, c'est trop tard : tu l'as déjà commandée Asrock, pour l'OC, c'est ptêtre as ce qu'il se fait de mieux, réglages pas jumpers etc. et puis à ce prix... Edit : oops Edited July 29, 200520 yr by damalix92
July 29, 200520 yr Author UP Tient elle l'o/c Par ex avec mon cpu à combien je peux monter ?? Merci de vos réponses
July 29, 200520 yr Pour o/c sans soucis un Athlon XP,mieux vaut le faire avec une mobo en nForce 2,grâce au génialissime AGP lock.Pour les autres,monter est dangereux pour les HDD....
July 30, 200520 yr Moi j'en est une pour mon sempron, et j'ai réussi à O/C mon 2200+ à 2700+ avec ventilo origine
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.