Lady_killer Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut J'ai commander cette carte mère pour remplacer ma m**** de K7S5A pro, alors est-ce un bon choix , est-elle bien pour l'o/c ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Toute facon, c'est trop tard : tu l'as déjà commandée Asrock, pour l'OC, c'est ptêtre as ce qu'il se fait de mieux, réglages pas jumpers etc. et puis à ce prix... Edit : oops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 UP Tient elle l'o/c Par ex avec mon cpu à combien je peux monter ?? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pour o/c sans soucis un Athlon XP,mieux vaut le faire avec une mobo en nForce 2,grâce au génialissime AGP lock.Pour les autres,monter est dangereux pour les HDD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 et puis à ce prix... Pk et puis à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady_killer Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 UP!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frynfo Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi j'en est une pour mon sempron, et j'ai réussi à O/C mon 2200+ à 2700+ avec ventilo origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.