Aller au contenu

Probleme avec un PDA ...


Quen

Messages recommandés

Voila, je vous fait un topo rapide, y'a vraiment pas de quoi rire de mon histoire :

J'ai acheté un PDA il n'y a pas loin de 3 mois sur Rue Du Commerce, un Asus MyPal A620BT exactement.

La je suis en vacances chez mon pere, et Mercredi, avant de m'endormir j'ai posé le PDA et mon reveil sur le tapis par terre.

Le lendemain matin en me levant, j'ai tout simplement marché sur le PDA. Je sais c'est vraiment debile, il faut etre c** pour faire ça, quand on pense au prix de ses machins, la moindre des choses et de le poser sur la table de nuit ou sur une commode.

Donc en gros, le PDA ne fonctionne plus : mon ecran n' est pas brisé ( ni rayé, ni abimé ), mais j'ai un ecran blanc avec une grosse tache noire d' encre a l' interieur même de mon ecran, signe que la dalle LCD du PDA est morte, elle n'a pas resistée a mes 60 kg ( je suis degouté, je n' ai vraiment pas fait expres ).

Je rentre Lundi chez ma mere et j'ai bien l'intention de faire quelque chose. Est ce que j'ai une chance pour que Rue du Commerce me reprenne le PDA ? Apres tout ce n' est pas un choc, je me suis renseigné, c' est une " compression " et ça peut arriver a tout le monde ( certainne personnes le mettent dans leur poche arriere de leur pantalon et l' ecrase en s' assayant ).

Je n'ai pas pris leur garantie contrat or, a l' epoque je ne voyais pas comment j'aurais pu casser un pda, et je ne vois pas l'interer d'avoir 250 € en avoir pour acheter autre chose.

Il me reste donc la garantie " classique ", simple garantie constructeur. Alors, pensez vous que chez RDC ils me reprendront le produit ? Ou j'ai vraiment le prix du PDA pour ma pomme ?

( Le pire dans l' histoire c'est que j' avais acheté un Nokia 7610 sur Rue Du Commerce a sa sortie, et j'ai eu un probleme avec le systeme d' exploitation du telephone, Symbien. Il vont me demander si je fais pas expres de casser mon materiel .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense perso que tu n'as aucune chance qu'ils te le reprenne sous garantie. Ce n'est quand meme pas la faute du construsteur ou du magasin si tu as marché sur ton PDA. A mon avis, tu peux t'asseoir dessus (la garantie et ton PDA) et pleurer. Désolé, j'ai déja perdu du matos encore plus cher tout aussi connement, je sais combien ca fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...