tornado Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour PCI j'ai un blème qui commence a m'inquéter vous pouvez ecouter les bips ici tout a commencé d'un coups, j'ai allumé mon pc et il a commencé a faire ce bruit, j'ai appuyé au moins 10 fois sur ALT+shift et il commencé a charger windows bref j'ai formaté, reinstallé le win et ca c'est calmé pour 2 semaines et hier même bip , pourtant j'ai pas utilisé le portable tout les jours donc pourriez vous me dire ce que ca peut être? j'ai 2 barettes de RAM (infineon 256mb PC2100 en CL2,5 de même reference) j'ai essayé avec chaque barette et même chose. je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai remarqué aussi que chaque fois que je regarde n'importe quel repertoir et y a des fichiers qui commencent par R, il me les lance automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 virus ?? spyware ?? Ah tu un anti-virus ? est que tu n'aurai pas changer les config du portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 j'ai un antivirus et 3 antispys, pour les config du portable je n'ai rien touché, donc le problème n'est pas de ce cote la. personne d'autre pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.