Posté(e) le 29 juillet 200519 a Bonjour, Sylvaen m'a gentiment conseillé un ordinateur et le prix le moins cher sur le net semble etre celui de pixmania.com. Quelqu'un connait cette boite, est ce sérieux, y a til un bon service apres vente? Merci!
Posté(e) le 29 juillet 200519 a J'ai commandé un baladeur MP3 là-bas d'une valeur de 170€. Livré rapidement et sans pépin. Pour le SAV, je ne peux rien te dire, le baladeur fonctionne impeccablement.
Posté(e) le 29 juillet 200519 a J'ai commandé la bas mon Sony W1,ma MX510 et un T630. Aucun probléme j'ai jamais eu a faire au SAV. Rapide et sympa au point de retrait de Paris rien a leur reproché de mon coté
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Il sont vraiment exellent, et une sav de qualité, livraison rapide, des es prix intéressent sur la photo et video, et en plus il diversifie: Dvd, composant, mp3 et il travail dans toute L'UE
Posté(e) le 29 juillet 200519 a +1 Pixmania Fiable bonne qualité rapide et sérieux, pareil pour le SAV.
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Ben pareilque tous le monde pas de souci avec en plus il dispose d'un magasin donc tu peux même eviter les FdP.
Posté(e) le 29 juillet 200519 a + 1 pixmania j'ai commander un mp3 d'un valeur de 65€ et un CG sapphire x800 pro a 393e vraiment trés rapide , carton en bonne état , SAV correct ( pour ma cg ) je la reçois la semaine prochaine
Posté(e) le 29 juillet 200519 a Rien à redire de Pixmania coté livraison et colis, c'est rapide et bien emballé. Pour le SAV, je sais pas
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Pas d'autres avis ??? Perso je peux prendre le colis à bxl mais je vois que c'est payant (10€) contre 8 € à l'envoi chez moi ??? Merci à vous.
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Site vraiment sans problème SAV nickel , livraison nickel tous nickel
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Nickel. Car les prix pour certains produits sont carrément canons. Garantie premium cela sert ou pas ???
Posté(e) le 17 décembre 200519 a J'ai pas vue ça sur ma derière commande Ca dépend de quelle produit: genre si c'est une garantie comme la fnac sur un écran plasma par exemple pourquoi pas.... Sinon pour moi ça reste un attrape c** Juste pour dire que j'ai vue plusieur commentaires qui dise du mal de pix, mais perso moi JAMAIS aucun problème , et au moins on peut les avoir au tél
Posté(e) le 17 décembre 200519 a ok merci pour l'info. Dernière question : Où pourrais-je trouver des codes promos pour pixmania
Posté(e) le 17 décembre 200519 a Essaye kelkoo parfois avec tu ad code promo ps: depuis que je commande je reçois des pack de photos gratuites + frais de ports offerts pratiquement à chaque commande Je dois être vers les 80 -100 photos offerts en 3 commandes en plus a chaque tirages on a des nouveau offert mais cette fois sans ports mais bon 1€ de ports et j'ai eu aussi 1 poster 50x70cm gratuit aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.