loupiote5 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjour, Sylvaen m'a gentiment conseillé un ordinateur et le prix le moins cher sur le net semble etre celui de pixmania.com. Quelqu'un connait cette boite, est ce sérieux, y a til un bon service apres vente? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai commandé un baladeur MP3 là-bas d'une valeur de 170€. Livré rapidement et sans pépin. Pour le SAV, je ne peux rien te dire, le baladeur fonctionne impeccablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai commandé la bas mon Sony W1,ma MX510 et un T630. Aucun probléme j'ai jamais eu a faire au SAV. Rapide et sympa au point de retrait de Paris rien a leur reproché de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il sont vraiment exellent, et une sav de qualité, livraison rapide, des es prix intéressent sur la photo et video, et en plus il diversifie: Dvd, composant, mp3 et il travail dans toute L'UE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAt1quE Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 +1 Pixmania Fiable bonne qualité rapide et sérieux, pareil pour le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben pareilque tous le monde pas de souci avec en plus il dispose d'un magasin donc tu peux même eviter les FdP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benji77fr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 + 1 pixmania j'ai commander un mp3 d'un valeur de 65€ et un CG sapphire x800 pro a 393e vraiment trés rapide , carton en bonne état , SAV correct ( pour ma cg ) je la reçois la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberfred Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Rien à redire de Pixmania coté livraison et colis, c'est rapide et bien emballé. Pour le SAV, je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pas d'autres avis ??? Perso je peux prendre le colis à bxl mais je vois que c'est payant (10€) contre 8 € à l'envoi chez moi ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Site vraiment sans problème SAV nickel , livraison nickel tous nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Nickel. Car les prix pour certains produits sont carrément canons. Garantie premium cela sert ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai pas vue ça sur ma derière commande Ca dépend de quelle produit: genre si c'est une garantie comme la fnac sur un écran plasma par exemple pourquoi pas.... Sinon pour moi ça reste un attrape c** Juste pour dire que j'ai vue plusieur commentaires qui dise du mal de pix, mais perso moi JAMAIS aucun problème , et au moins on peut les avoir au tél Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 ok merci pour l'info. Dernière question : Où pourrais-je trouver des codes promos pour pixmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Essaye kelkoo parfois avec tu ad code promo ps: depuis que je commande je reçois des pack de photos gratuites + frais de ports offerts pratiquement à chaque commande Je dois être vers les 80 -100 photos offerts en 3 commandes en plus a chaque tirages on a des nouveau offert mais cette fois sans ports mais bon 1€ de ports et j'ai eu aussi 1 poster 50x70cm gratuit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.