scova Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Salut all Moi j'ai presque le meme soucis que neuxneux. J'ai un DD avec 3 partition (system bakc up et data) Quand je lance l'image a partir de la partition backup pour qu'il remmette tous a neuf sur celle du system tous ce passe nikel il va jusqu'au bout sauf que quand il a fini il reboot (normal) et la il me mets boot failure (comme neuxneux) . C'est peut etre un probleme avec le fichier boot.ini sauf que je peut pas veririfier vu que je ne peut pas allez sos windows! Si je mets le DD en Slave sur une autre machine . Et que je regarde le 2ieme DD tous les fichier on était recrée. Alor comment je peut faire pour rendre ma partition bootable et quest ce qui foire dans mon image pour pas qu'elle boot apres l restauration? J'utilise Norton Ghost 2003 et j'ai suivi le tuto trouver sur le forum. Le seul moyen que j'ai trouver pour que mon DD remarche c'est de le mettre en slave sur une autre machine de copier de ghost de la partion back up sur le 1er DD et de le lancer comme sa. Apres sa marche. Mais moi le but c'est que sa marche a partir de la partition back up vu que j'ai que un DD normalment lol Merci pour votre aide Scova Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 1) Est-ce que la partition sur laquelle tu remis ton image est active ?? 2) Est-ce qui'il y avait déjà un Windows sur ce disque ? (MBR) Pour vérifier que la partition est active, il faut utiliser un logiciel de partitionnement (par exemple Partition Magic) et activer cette partition. Ca marche même si le disque est en slave sur un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.