Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonsoir ! Je vient de faire le test avec 3DMark05 Et au resulta j'ai que 177 point ese normal ?? avec un cpu 2.53Ghz Intel 1 Go de ram Et carte graphiq Fx5200 Geforce ?? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 quelles étaient les applis qui tournaient en même temps? (177, c'est pas bicou, quand-même) reteste en fermant tous les softs inutiles qu'as-tu de particulier sur ce PC (genre : un style visuel, des retouches de explorer.exe, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Avec un P4A 2.5Ghz,512 en pc2100 et une 9550(Memoire 128bits). je fais 1190(comment on lit les sauvegarde de 3Dmark05 d'ailleur?) Ton score me parait bien bas,Vu que tu as + de Ram, un meuilleur CPU et qu'une FX5200 n'est pas si eloigné d'une 9550.refais le test avec le moins de programme ouvert possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pendant que j'ai fait le test il i avais Que le pandat qui tournée le nvidia et le volume dans la bare des tache il avais que sa ! c'est presque rien et pendant le test j'avais beaucoup d'ecran blanc noir jaune bleu vert ect et des fois je voyais des petit robot ect mais pas plus et 0 fps seconde sa fait tres petit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Drivers à jour? Port AGP activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si tu es sur les drivers génériques de XP, le score sera énormément plus faible qu'avec les forceware et ta geforce5200, elle est PCI ou AGP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 C'est une AGP 8X Mais ma carte mere accepte que le 4X Les pilote je vais regarder si il sont a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Les mise a jour son fait toujour idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.