nounours0057 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Voila alors je voudrais monter un WC et changer de tour.Je m'y connais pas du tout en WC mais j'apprends sur les forums et j'ai besoin de votre aide. Alors j'avais pensé a un boitier Thermaltake Armor Noir et pour le WC: -Pompe: Eheim 1048 -Reservoir: Pumpstation 1048 -WB CPU: Nexxos HP pro 939 -WB GPU: Nexxos NVXP2 -WB Chipe7: Nexxos NBX-A -Radiateur: Black Lord 240 -Embouts je sais pas du tout j'ai pas tout compris -Raccords: Pareil que embouts. -Tuyaux: TYGON 8/11 Vous en pensez quoi??? COmment ameliorer tout ceci Merci de votre aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Les waterblocks avec du plexi .... boffff !!! Ils n' aiment pas trop les hautes temperatures, ca se fissurent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 WB CPU => NexXxoS Xp rev. 2 pompe => une laing ddc et un réservoir prend peut être deux blacklord car un seul ca risque d'être juste... embout à coiffe filetage 1/4 pour toyo 10mm... Ca coinsse un peut avec le tygon qui fait 11 mais ca rentre.. :edit: et pour le boitier : moi personnellement, j'hésite en le thermalrake shark (en plus il a les trous pour le WC) et l'antec p180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Antec P180 ! PS: les Tygon font 8/11 ? Ya pas de risque qua ca pète dans les embouts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Donc en reusmé pur l'instant je me tourne vers ca Pompe:Laing DDC 12v Reservoir: Tankamatic grande taille WB CPu:Nexxos XP WB GPU: Nexxos NVXP2 WB Chip:Nexxos NBX-A Rad:Nexxos EXtreme 3 je prefere un rad plutot que deux 8embouts a coiffe pour filetage 1/4 3 m de tuyaux tygon 8/11 et pour le boitier je regarde encore Merci de votre aide et de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Très bon matos ! Par contre, à moins de le laisser à l'extérieur du boitier, du risque d'être obligé de jouer de la scie sauteuse/scie cloche pour intégrer ton rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Ben ouais et c'est pour ca que je cherche un bon boitier sympa.Le armor peut etre sympa ou alors le gigabyte mais il est pas encore sorti.Je cherche d'autres idées Integrer c'est mieux mais faut voir si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J'ai un watercooling comme toi intégré dans un boitier du genre antec 1080 : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_50020.htm Regarde les boitiers chieftec aussi, pas mal de place dedans, sont pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Les armor sont conçues pour mettre un wc, j'en ai une et t'as de la place dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Tous les armor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 d'apress les photos sur le net les armor sont pas trop equipé pour le WC. Finalement je vais attendre que le gigabyte 3d aurora sorte.Il a l'air pas mal pour mon integration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2005 Voila j'ai donc commandé mon WC Pompe: Laing DCC 12V Reservoir: Coolplex 25 externe Rad: Nexxos extreme 3 WB CPU: Nexxos hp pro 939 WB Chip: Nexxos NBX-A WB GPU: Nexxos NVXP-2 Embouts Tuyaux TYGON 3 Ventilos Q-Tec Eau demineralisée+Alphacool anti-corrosion Voila maintenat j'attends de voir les perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.