La fracture Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Milo / Dadevil > Dj > 72 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Rhoulala !!! Je viens d'ouvrir les boites !!! C'est qu'il y en a des petits fils a connecter !!! Comme c'est ma premiere fois je pense que je vais vous soliciter un peu !!! J'attends de tout recevoir et j'ouvre un thread de coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 déconnecte-toi de PC inpact alors c'est un premier pas vers la libération Heyyyyy personne ne part sinon j'appelle Sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 déconnecte-toi de PC inpact alors c'est un premier pas vers la libération Heyyyyy personne ne part sinon j'appelle Sarko :8 ahhh des nélicoptères !! t'as le bras long Nil ! t'as fait venir 50 GIGN rien que pour me faire rester sur INpact ? nan moi je partirais pas en taule ... signé : le petit José Bové Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 déconnecte-toi de PC inpact alors c'est un premier pas vers la libération Heyyyyy personne ne part sinon j'appelle Sarko le premier qu'il met en taule c'est toi... "Inspecteur Nil, montrez moi votre carte d'agent des forces de l'ordre!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Benje di ce qui est marké lolenfin si je suis dans l erreur dis le comme ca j passe pa pour un pigeon T un pigeon, on ne fait jms du monotache avec les OS & tt les progs k'on lance ah làlà C n00bs, ils seraient prêts à acheter des athlon parce que C amd ki l'a dit & ke Intel C un gros méchant pas beau qu'est-ce que tu fais sous windoz là? tu savais pas que bilou c'est un gros méchant? de +, linux est vrmt plus performant en multitache (là C pas des conneries) nunux powaaaa :8 +2 nunux powaaaa a part pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_Bundy Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 J'ai pratiquement la meme config : Asus P4P800 Deluxe PIV 2.8C 2x256 Samsung Maxtor 120Go 8Mo cache Hercules 9700 (non pro) DVD Toshiba Graveur LiteOn Boitier Antec Sonata je l'ai achete chez prowares a Paris pour 1150 euros. pour le montage, c eux qui me l'ont fait pour eviter de faire des conneries. j'ai regarde apres l'interieur et je dois dire que ce boitier est assez mal foutu de ce cote la car tout n'est pas facilement accessible : j'ai du changer les cavaliers Master/slave sur le DVD et le graveur car j'avais un pb de boot et j'ai eu du mal a y acceder avec mes gros doigts. Par contre niveau bruit, c assez silencieux en tout cas moi ca me convient. pour ce qui est de l'ensemble, je dois dire que ca cartonne pas mal et j'espere que cette config va me durer assez longtemps (on peut toujours rever)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.