Aller au contenu

Vidange d'un WC


Traxxi31

Messages recommandés

salut !

j'ai pas encore commandé mon WC mais ca ne saurait tarder... cependant une nouvelle question me hante :

Les robinets de ce style sont ils utiles ? :

http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4312&vu=0

et comment ca marche ? il en faut deux non ?? je comprends pas trop le concept en fait puisqu'on est dans un circuit fermé, même si on ferme la vanne, y aura du liquide des deux cotés ??

SVP ...aidez moi !! :chinois::mdr:

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordrak > Tu peux m'expliquer alors comment ça marche parce qu'il me semble qu'on ne peut pas faire tourner la pompe à vide donc si tu n'a qu'un robinet, tu foutra de la flotte partout....j'arrive vraiment pas à piger comment on peut vidanger en toute sécurité.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de vider le WC et non changer l'eau... Et moi lol, pour vidanger, j'ouvre le circuit au niveau de mes rads (blacklord donc à l'extérieure de la tour) et je soufle d'un côté et l'eau sort de l'autre.... :keskidit:

Je fais pareil :mdr2::ouioui: mais KzR a une tres bonne idee :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de vider le WC et non changer l'eau... Et moi lol, pour vidanger, j'ouvre le circuit au niveau de mes rads (blacklord donc à l'extérieure de la tour) et je soufle d'un côté et l'eau sort de l'autre.... :pastaper:

vi je pense aussi qu'il veut juste vider le circuit donc +1 pour la technique car pareil avec mon rad zern cuivre c'etait dehors que ce faisait les vidanges. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...