Traxxi31 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut ! j'ai pas encore commandé mon WC mais ca ne saurait tarder... cependant une nouvelle question me hante : Les robinets de ce style sont ils utiles ? : http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4312&vu=0 et comment ca marche ? il en faut deux non ?? je comprends pas trop le concept en fait puisqu'on est dans un circuit fermé, même si on ferme la vanne, y aura du liquide des deux cotés ?? SVP ...aidez moi !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est une vanne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 lol ben oui mieux vaut en avoir deux mais ce n'est pas forcement necessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traxxi31 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Mordrak > Tu peux m'expliquer alors comment ça marche parce qu'il me semble qu'on ne peut pas faire tourner la pompe à vide donc si tu n'a qu'un robinet, tu foutra de la flotte partout....j'arrive vraiment pas à piger comment on peut vidanger en toute sécurité.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il suffit de pincer un tuyau pour le mettre dans une bassine, faire de même en fin de circuit avec un autre tuyau et une autre bassine, l'une pour expulser l'eau du circuit en cours, et l'autre remplis d'eau tout "neuve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je pense qu'il parlait de vider le WC et non changer l'eau... Et moi lol, pour vidanger, j'ouvre le circuit au niveau de mes rads (blacklord donc à l'extérieure de la tour) et je soufle d'un côté et l'eau sort de l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Je pense qu'il parlait de vider le WC et non changer l'eau... Et moi lol, pour vidanger, j'ouvre le circuit au niveau de mes rads (blacklord donc à l'extérieure de la tour) et je soufle d'un côté et l'eau sort de l'autre.... Je fais pareil mais KzR a une tres bonne idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Je pense qu'il parlait de vider le WC et non changer l'eau... Et moi lol, pour vidanger, j'ouvre le circuit au niveau de mes rads (blacklord donc à l'extérieure de la tour) et je soufle d'un côté et l'eau sort de l'autre.... vi je pense aussi qu'il veut juste vider le circuit donc +1 pour la technique car pareil avec mon rad zern cuivre c'etait dehors que ce faisait les vidanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.