Jump to content

Watercooling thermaltek

V_I_N_C_E_NT

Recommended Posts

juste pour info perso je voulais savoir si tu avais o/c ton proc. Si oui a kel frequence et quel tempé du coup? merci

Sinon question WaterColling jy conais rien dc je ne pourrai t'aider! Je peux cependant te conseiller un aircooling avec un XP-90C avec un ventilo de 90mm dessus. Le rad est en cuivre dc c excellent le tt pour 70€ grosso modo ;):-D

:D

edit: pk tu veux changer le zalman ne suffit pa?

juste pour info perso je voulais savoir si tu avais o/c ton proc. Si oui a kel frequence et quel tempé du coup? merci

Sinon question WaterColling jy conais rien dc je ne pourrai t'aider! Je peux cependant te conseiller un aircooling avec un XP-90C avec un ventilo de 90mm dessus. Le rad est en cuivre dc c excellent le tt pour 70€ grosso modo :roule:;)

:-D

edit: pk tu veux changer le zalman ne suffit pa?

Si sa me suffit pour un sempron o/c mais pour un 3000+ o/c comme un malade je sais pa si sa suffira.

Si sa me suffit pour un sempron o/c mais pour un 3000+ o/c comme un malade je sais pa si sa suffira.

Bah le big water sera pas forcément plus efficace... donc tu prend xp-90c ou tu garde le zalman et puis bon si tu compte oc comme un malade avec de pc3200 micron/samsung et une cm asrock...

Un wc a 94€ :roule:

C'est a peu près le prix de la pompe que je vais acheter, non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu, a quoit sert un WC a 100e -> a rien a part faire son kija avec un boitier vec une vitre plexi ^^

Un wc a 94€ :D

C'est a peu près le prix de la pompe que je vais acheter, non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu, a quoit sert un WC a 100e -> a rien a part faire son kija avec un boitier vec une vitre plexi ^^

tu peux decoder plz ? Me dire la dedans ce qui est la pompe l autre ce qui est le reservoir l autre ce qui est le refroidisseur je ne pige plus rien du tout la !!! je connais rien en matiere de Water et tu me sors tout sa !! lol :francais::francais:

Speak french plz ! Speak french...

tu peux decoder plz ? Me dire la dedans ce qui est la pompe l autre ce qui est le reservoir l autre ce qui est le refroidisseur je ne pige plus rien du tout la !!! je connais rien en matiere de Water et tu me sors tout sa !! lol :craint::transpi:

Speak french plz ! Speak french...

Eh.. c'est très compréhensible... il dit que la pompe pour son wc va lui couter ca 94€

Eh.. c'est très compréhensible... il dit que la pompe pour son wc va lui couter ca 94€

Il parle de sa pompe et apres il me dit sa

"non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu"

"non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu"

eh oué la il s'est un peu embrouillé en parlant du ventilo qui va avec l'hyper :fumer:

"non laisse tomber pren un bon hyper 6 (c un rad) avec un noiseblocker S-2 blue et 1 noiseblocker sx-2 blue la ce sera + performant, moins cher et aussi silencieux"

ms tu dois avoir du s939 dc le hyper 6 est compatible s940. Certes Caesar a reussi a le coller sur son 3200+ s939 ms c un truc de malade! Je pense que ton 3000+ avec ton zalmant suffira sinon si t pa sur tu prend un XP-90C je pense que ce sera meix :boulet:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...