V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut a tous, Voila je souhaites m acheter un watercooling pour mon AMD 64 3000+ socket 939 core venice. C est le thermaltek BIG water a 94€ un petit water comme ceci serait il plus performant que mon ZALMAN 7000CU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Il est pas si mal niveau perf pour un kit et est silencieux parait il, pour le prix c'est un bon choix... mais a ce prix tu peut avoir de l'aircooling aussi voir plus performant et tout aussi silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Pareil. Soit tu mets le prix pour un bon kit (soit un kit déja fait, soit tu achetes les éléments séparemment), soit tu restes sur de l'air cooling. Tu n'y gagneras pas énormément (sachant qu'un ventilo performant se trouve aux environs de 50€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 J ai payé mon ZALMAN CNPS 7000 CU 55€... Voila sinon pour le water je pense que sa presse pas mais je sais pas quoi acheer si je le prends en piece fau quoi comme element ? ( J'y connais rien en WATER) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 juste pour info perso je voulais savoir si tu avais o/c ton proc. Si oui a kel frequence et quel tempé du coup? merci Sinon question WaterColling jy conais rien dc je ne pourrai t'aider! Je peux cependant te conseiller un aircooling avec un XP-90C avec un ventilo de 90mm dessus. Le rad est en cuivre dc c excellent le tt pour 70€ grosso modo edit: pk tu veux changer le zalman ne suffit pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 juste pour info perso je voulais savoir si tu avais o/c ton proc. Si oui a kel frequence et quel tempé du coup? merciSinon question WaterColling jy conais rien dc je ne pourrai t'aider! Je peux cependant te conseiller un aircooling avec un XP-90C avec un ventilo de 90mm dessus. Le rad est en cuivre dc c excellent le tt pour 70€ grosso modo edit: pk tu veux changer le zalman ne suffit pa? Si sa me suffit pour un sempron o/c mais pour un 3000+ o/c comme un malade je sais pa si sa suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si sa me suffit pour un sempron o/c mais pour un 3000+ o/c comme un malade je sais pa si sa suffira. Bah le big water sera pas forcément plus efficace... donc tu prend xp-90c ou tu garde le zalman et puis bon si tu compte oc comme un malade avec de pc3200 micron/samsung et une cm asrock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Un wc a 94€ C'est a peu près le prix de la pompe que je vais acheter, non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu, a quoit sert un WC a 100e -> a rien a part faire son kija avec un boitier vec une vitre plexi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Un wc a 94€ C'est a peu près le prix de la pompe que je vais acheter, non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu, a quoit sert un WC a 100e -> a rien a part faire son kija avec un boitier vec une vitre plexi ^^ tu peux decoder plz ? Me dire la dedans ce qui est la pompe l autre ce qui est le reservoir l autre ce qui est le refroidisseur je ne pige plus rien du tout la !!! je connais rien en matiere de Water et tu me sors tout sa !! lol Speak french plz ! Speak french... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 tu peux decoder plz ? Me dire la dedans ce qui est la pompe l autre ce qui est le reservoir l autre ce qui est le refroidisseur je ne pige plus rien du tout la !!! je connais rien en matiere de Water et tu me sors tout sa !! lol Speak french plz ! Speak french... Eh.. c'est très compréhensible... il dit que la pompe pour son wc va lui couter ca 94€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Eh.. c'est très compréhensible... il dit que la pompe pour son wc va lui couter ca 94€ Il parle de sa pompe et apres il me dit sa "non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il parle de sa pompe et apres il me dit sa "non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu" eh oué la il s'est un peu embrouillé en parlant du ventilo qui va avec l'hyper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Il parle de sa pompe et apres il me dit sa "non laisse tomber prend un bonne hyper 6 avec de Nb s-2 blue +1 Nb sx-2 blue la sa sera + performant moin chère et aussi silencieu" "non laisse tomber pren un bon hyper 6 (c un rad) avec un noiseblocker S-2 blue et 1 noiseblocker sx-2 blue la ce sera + performant, moins cher et aussi silencieux" ms tu dois avoir du s939 dc le hyper 6 est compatible s940. Certes Caesar a reussi a le coller sur son 3200+ s939 ms c un truc de malade! Je pense que ton 3000+ avec ton zalmant suffira sinon si t pa sur tu prend un XP-90C je pense que ce sera meix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Prend un CoolerMaster Hyper + 2 Noiseblocker S4 avec de la patte thermique Artic Silver 5. fr_ceasar_fr est à 38° en full, avec son 3200+ o/c@2850 mhz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 vu son montage faut vraiment etre chevronné je ne le conseille pa du tt, ms alor la pa du tt! C suicidaire si t débutant! Assure avec un XP-90C moins cher et p-e aussi efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.