dufourremi Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Slt, Est-ce que quelqu'un connait un bon jeu de pêche sur PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 C'est une blague ou tu es sérieux ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 j'ai déjà joué à un jeu comme ça c'était sur Playstation 1 je crois original Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 C'est une blague ou tu es sérieux ?? Je suis sérieux, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Virtual Deep Sea Fishing ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Je suis sérieux, pourquoi ? Bah je sais pas... Faut dire, j'aurais jamais osé penser que ça pouvais exister. C'est déja assez chiant en vrai, alors derrière un écran, ça doit être la mort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 dans World of Warcraft on peut pêcher aussi et je confirme : c'est chiant Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Jeux de pêche ? Cadeau Il y a même la canne à pêche - manette avec Quant à son utilisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack oneill Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 et apres t'imprime tes prises pour pas revenir bredouille Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Fais gaffe à la taille des poissons aussi... le bar c'est 36 mini Link to comment Share on other sites More sharing options...
dufourremi Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Je vais regarder pour Deep Sea Fishing. Sinon Bunee29 ton jeu est pour PS2. Ils devraient le sortir sur PC avec la canne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billy_Blanks Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 Dans le premier Zelda sur game boy y'avait de la peche aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
wayline Posted July 30, 2005 Share Posted July 30, 2005 il y en a sur ps2 mai je connai pas sur le pc de plus sur ps2 tu aune manette en form de canne (jai vu ca en allan sur leur site) pour acheter un autre article je tien a le preciser lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
amidamariu Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Il y a même la canne à pêche - manette avec Quant à son utilisation Tu lance la manette devant toi pour lancer le fil,Tu tournes le moulinet pour ramener le fil..... Chiant je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted July 31, 2005 Share Posted July 31, 2005 Le 1er était sur Dreamcast si je me rappelle bien Même que Marcus l'avait testé Sinon ... Y'a GTA San Andreas aussi ... Tu prends ta caisse, tu choppe un thon avec des talons qui marche sur le trottoir, et tu consommes dans un coin à l'abri Link to comment Share on other sites More sharing options...
oki_doki Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 rappala pro fishing, je l'avais testé en version us, et j'ai vu qu'il est en magasin maintenant, il est pas mal du tout, par contre c'est que de la peche au carnassier avec des leurs rappala. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Sinon ... Y'a GTA San Andreas aussi ... Tu prends ta caisse, tu choppe un thon avec des talons qui marche sur le trottoir, et tu consommes dans un coin à l'abri Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 D'ailleurs on voit tes prises dans ton avatar ... Jolie brochette Link to comment Share on other sites More sharing options...
mordrak Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 Bah je sais pas...Faut dire, j'aurais jamais osé penser que ça pouvais exister. C'est déja assez chiant en vrai, alors derrière un écran, ça doit être la mort . +1 mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien_H Posted August 1, 2005 Share Posted August 1, 2005 tu te passione pour les jeu de peche depuis quand c'est pas que c'est chiant mais un petit quand meme sur les bords !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu1664 Posted August 2, 2005 Share Posted August 2, 2005 Pour ma part je peut comprendre que la pèche ça peut détendre, mais un jeu de pèche sur pc Si c'est pour rester assis des heures devant l'écran à attendre autant faire un solitaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.