dufourremi Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Slt, Est-ce que quelqu'un connait un bon jeu de pêche sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est une blague ou tu es sérieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai déjà joué à un jeu comme ça c'était sur Playstation 1 je crois original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est une blague ou tu es sérieux ?? Je suis sérieux, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Virtual Deep Sea Fishing ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je suis sérieux, pourquoi ? Bah je sais pas... Faut dire, j'aurais jamais osé penser que ça pouvais exister. C'est déja assez chiant en vrai, alors derrière un écran, ça doit être la mort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 dans World of Warcraft on peut pêcher aussi et je confirme : c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Jeux de pêche ? Cadeau Il y a même la canne à pêche - manette avec Quant à son utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et apres t'imprime tes prises pour pas revenir bredouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Fais gaffe à la taille des poissons aussi... le bar c'est 36 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je vais regarder pour Deep Sea Fishing. Sinon Bunee29 ton jeu est pour PS2. Ils devraient le sortir sur PC avec la canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Dans le premier Zelda sur game boy y'avait de la peche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayline Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 il y en a sur ps2 mai je connai pas sur le pc de plus sur ps2 tu aune manette en form de canne (jai vu ca en allan sur leur site) pour acheter un autre article je tien a le preciser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Il y a même la canne à pêche - manette avec Quant à son utilisation Tu lance la manette devant toi pour lancer le fil,Tu tournes le moulinet pour ramener le fil..... Chiant je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Le 1er était sur Dreamcast si je me rappelle bien Même que Marcus l'avait testé Sinon ... Y'a GTA San Andreas aussi ... Tu prends ta caisse, tu choppe un thon avec des talons qui marche sur le trottoir, et tu consommes dans un coin à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oki_doki Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 rappala pro fishing, je l'avais testé en version us, et j'ai vu qu'il est en magasin maintenant, il est pas mal du tout, par contre c'est que de la peche au carnassier avec des leurs rappala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Sinon ... Y'a GTA San Andreas aussi ... Tu prends ta caisse, tu choppe un thon avec des talons qui marche sur le trottoir, et tu consommes dans un coin à l'abri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 D'ailleurs on voit tes prises dans ton avatar ... Jolie brochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 Bah je sais pas...Faut dire, j'aurais jamais osé penser que ça pouvais exister. C'est déja assez chiant en vrai, alors derrière un écran, ça doit être la mort . +1 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien_H Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 tu te passione pour les jeu de peche depuis quand c'est pas que c'est chiant mais un petit quand meme sur les bords !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Pour ma part je peut comprendre que la pèche ça peut détendre, mais un jeu de pèche sur pc Si c'est pour rester assis des heures devant l'écran à attendre autant faire un solitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.