Aller au contenu

Jeux de pêche sur PC

Featured Replies

Posté(e)
Je suis sérieux, pourquoi ?

Bah je sais pas...

Faut dire, j'aurais jamais osé penser que ça pouvais exister. C'est déja assez chiant en vrai, alors derrière un écran, ça doit être la mort :up: .

Posté(e)
  • Auteur

Je vais regarder pour Deep Sea Fishing. Sinon Bunee29 ton jeu est pour PS2. Ils devraient le sortir sur PC avec la canne :transpi:

Posté(e)

il y en a sur ps2 mai je connai pas sur le pc de plus sur ps2 tu aune manette en form de canne (jai vu ca en allan sur leur site) pour acheter un autre article je tien a le preciser lol

Posté(e)
Il y a même la canne à pêche - manette avec :devil:

Quant à son utilisation ;):transpi:

Tu lance la manette devant toi pour lancer le fil,Tu tournes le moulinet pour ramener le fil.....

Chiant je confirme

Posté(e)

Le 1er était sur Dreamcast si je me rappelle bien :devil:

Même que Marcus l'avait testé ;)

Sinon ... Y'a GTA San Andreas aussi ... Tu prends ta caisse, tu choppe un thon avec des talons qui marche sur le trottoir, et tu consommes dans un coin à l'abri :transpi:

Posté(e)

rappala pro fishing, je l'avais testé en version us, et j'ai vu qu'il est en magasin maintenant, il est pas mal du tout, par contre c'est que de la peche au carnassier avec des leurs rappala.

Posté(e)
Sinon ... Y'a GTA San Andreas aussi ... Tu prends ta caisse, tu choppe un thon avec des talons qui marche sur le trottoir, et tu consommes dans un coin à l'abri :mdr:

:mdr::roll:

:mdr:

Posté(e)
Bah je sais pas...

Faut dire, j'aurais jamais osé penser que ça pouvais exister. C'est déja assez chiant en vrai, alors derrière un écran, ça doit être la mort :roll: .

+1 mdr :pastaper::-D

Posté(e)

tu te passione pour les jeu de peche depuis quand :transpi: c'est pas que c'est chiant mais un petit quand meme sur les bords !!!

Posté(e)

Pour ma part je peut comprendre que la pèche ça peut détendre, mais un jeu de pèche sur pc :francais:

Si c'est pour rester assis des heures devant l'écran à attendre autant faire un solitaire :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.