Aller au contenu

probleme son mic...

Rom78

Messages recommandés

Posté(e)

voila alors svp c'est important dans mon nouveau pc j'ai une audigy 2zs et j'ai des problemes de micro kand je le branche dessus il mache que quand on geule comme un porc et ce n'est pas le micro car ca fait ca avec touts mes micros c pose vraiment un probleme pour moi ki pose et ki joue a counter... merci

Posté(e)

Et puis regarde ton niveau dans le panneau des reglages (le truc qui ressemble a une table de mixage).

Si ton mic n'apparait pas, va dans les options du panneau pour l'afficher.

Posté(e)

j'ai pas compris la question 1 et dans la table de mixage la j'ai tout mis a fond et ca change rien

EDIT: et tatar je vien d'essayer et non maleuresement

Posté(e)

svp dernier petit message apres je laisserai couler et je reposterer dans une semaine environ...

c'est bizare que ca ne marche pas en plus c'est pas le micro ca j'en suis sur c'est surement au niveau de la configuration de la carte

Posté(e)

Si ca siffle, c'est que ton micro est trop pres de tes enceintes et ca larsène.

Eloignes le des enceintes, ou baisse le niveau, mais laisse cochée l'amplification.

Ton micro marche, il est simplement mal calibré. Utilises un combiné casque/micro pour jouer.

Posté(e)

jen eai un casque/micro et ca change rien j'ai mis l'amplification je me met le plus loin possible des enceintes et ca siffle presque pas mais le micro ne marche pas plus...

Posté(e)

ba sa fait un son etoufé on entend ke kand je met le mic ds le bouche ou quand je tape dessus et je peus vous dire que ca m'handicap beaucoup

Posté(e)

j'avais le meme probleme que toi !

alors c'est super simple :

- panneau de config

- sons et périphériques

- dans "volume du périphérique" tu fais "paramétres avancés"

- dans "volume principale" tu fais encore "avancés"

- tu décoches les deux cases dans autres réglages et normalement ca marche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...