Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 voila alors svp c'est important dans mon nouveau pc j'ai une audigy 2zs et j'ai des problemes de micro kand je le branche dessus il mache que quand on geule comme un porc et ce n'est pas le micro car ca fait ca avec touts mes micros c pose vraiment un probleme pour moi ki pose et ki joue a counter... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu as coché l'option d'amplification du signal mic +20db? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et puis regarde ton niveau dans le panneau des reglages (le truc qui ressemble a une table de mixage). Si ton mic n'apparait pas, va dans les options du panneau pour l'afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut Le volume ne bouge pas non plus, quand tu montes le niveau d'enregistrement et le potard de la ligne micro dans le Surround Mixer de Creative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai pas compris la question 1 et dans la table de mixage la j'ai tout mis a fond et ca change rien EDIT: et tatar je vien d'essayer et non maleuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Dans le panneau mixer de creative, il y a une case juste sous le niveau d'enregistrement du micro qui, quand elle est cochée, va amplifier ton signal mic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 non je la voi pas mais kand je tape sur le micro ca fé du bruit mais kand je parle et ke je m'enregistre rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et j'ai coché et ca fait un siflement atroce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 a quoi ca sert d'avoir une 2zs si ca march pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 a quoi ca sert d'avoir une 2zs si ca march pas à depenser 70€ ? Desolé j'ai pas pu me retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 il me disent de mettre "parole" dans panneau de configuration mais je ne trouve pas de "parole" si quelqu'un peut m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 svp je ne trouve vraiment pas de parole dans paneu de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je c ke j'up mais c important g un text a posé pour samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 svp dernier petit message apres je laisserai couler et je reposterer dans une semaine environ... c'est bizare que ca ne marche pas en plus c'est pas le micro ca j'en suis sur c'est surement au niveau de la configuration de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Euh je suis juste de passage mais EDIT : après avoir lu le dernier post c'est déjà mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok pour ce qui est de l'ortographe mais niveau micro alors personne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si ca siffle, c'est que ton micro est trop pres de tes enceintes et ca larsène. Eloignes le des enceintes, ou baisse le niveau, mais laisse cochée l'amplification. Ton micro marche, il est simplement mal calibré. Utilises un combiné casque/micro pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 jen eai un casque/micro et ca change rien j'ai mis l'amplification je me met le plus loin possible des enceintes et ca siffle presque pas mais le micro ne marche pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 La je commence a sécher sur ton problème Rom78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 ba sa fait un son etoufé on entend ke kand je met le mic ds le bouche ou quand je tape dessus et je peus vous dire que ca m'handicap beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 j'avais le meme probleme que toi ! alors c'est super simple : - panneau de config - sons et périphériques - dans "volume du périphérique" tu fais "paramétres avancés" - dans "volume principale" tu fais encore "avancés" - tu décoches les deux cases dans autres réglages et normalement ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.