robje Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut à tous, voila je revends ma config pour passer au portable mais hélas je suis pas un AS dans ce milieu, pourriez vous m'aider svp utilisation souhaité jeux (war3, age of empire3 dans ce style la et peut etre cod 2), mp3, divx, bureautique prix maximun 1200€ prix souhaité ~1000€ je suis ni pro intel ni pro amd je vous laisse me guider vers celui qui sera le plus adapter à mon utilisation (je cherche un leger & slim si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut et bienvenue sur les forums. Tout d'abord, tu aurais pu lire le topic sur comment choisir son portable (reponse aux questions recurentes) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30101.htm topic qui est présent en haut du forum (sisi regarde) Voilà. Apres, tu peux venir nous voir pour savoir si un tel ou un tel te conviendrait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 AOE 3 et COD 2, ça doit nécessité de la puissance graphique, ça. Pour 1000 euros, ça va être méchamment chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robje Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 half life 2 passe sur un sempron 3000+ 512ddr x700 128mo d'apres un mec qua un portable de ce type donc je me dis que cod 2 / aoe 3 doivent pas etre pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 half life 2 passe sur un sempron 3000+ 512ddr x700 128mo d'apres un mec qua un portable de ce type donc je me dis que cod 2 / aoe 3 doivent pas etre pire Ils sont pas encore sortis... Et justement, le gars en question a une X700 128Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robje Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et ba ? http://www.materiel.net/details_LXA4805009.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et ba ?http://www.materiel.net/details_LXA4805009.html Ouh là, un Acer. Qui plus est un Aspire... T'as pas peur, toi.... Mais bon, à ce prix là, faut pas espérer plus. Acer est loin d'être réputé pour son SAV, comme tu pourras le constater sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Acer oui, travelmate c'est mieux question fininition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 warcraft 3 demande de la puissance graphique ? j'y jouais avec une TNT2 32Mo...par contre COD oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 warcraft 3 demande de la puissance graphique ? j'y jouais avec une TNT2 32Mo...par contre COD oui effectivement C'est pour ça que je ne citais justement pas Warcraft 3. Par contre, Age Of Empires 3, d'après les superbes photos que j'ai vu, ça va faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 j'ai acheté un acer aspire 5022 a 1200€ et j'en suis tres satisfait ! sa fait peut etre que 2semaines mais je vois pas ce qu'on leur reproche... ok des personnes on des probleme mais c pas tout le monde et puis c essentiellement des probleme de SAV le matos tombe pas tout le temp en panne (ou alors apres la garantie mais sa c chez tout les constructeurs) sinon le 5022 sa te conviendrait c clair ^^ moi c un peu le meme usage que toi surf divx et des jeux mais en fait je voulais pouvoir joué sans me soucié de savoir si sa allai ramé ou pas et je veut pas en changé l'an prochain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.