Aller au contenu

Lequel pour mon utilisation?

robje

Messages recommandés

Salut à tous,

voila je revends ma config pour passer au portable mais hélas je suis pas un AS dans ce milieu, pourriez vous m'aider svp

utilisation souhaité

jeux (war3, age of empire3 dans ce style la et peut etre cod 2), mp3, divx, bureautique

prix maximun

1200€

prix souhaité

~1000€

je suis ni pro intel ni pro amd je vous laisse me guider vers celui qui sera le plus adapter à mon utilisation (je cherche un leger & slim si possible)

Salut et bienvenue sur les forums.

Tout d'abord, tu aurais pu lire le topic sur comment choisir son portable (reponse aux questions recurentes) http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30101.htm

topic qui est présent en haut du forum (sisi regarde)

Voilà. Apres, tu peux venir nous voir pour savoir si un tel ou un tel te conviendrait mieux.

j'ai acheté un acer aspire 5022 a 1200€ et j'en suis tres satisfait ! sa fait peut etre que 2semaines mais je vois pas ce qu'on leur reproche... ok des personnes on des probleme mais c pas tout le monde et puis c essentiellement des probleme de SAV le matos tombe pas tout le temp en panne (ou alors apres la garantie mais sa c chez tout les constructeurs)

sinon le 5022 sa te conviendrait c clair ^^ moi c un peu le meme usage que toi surf divx et des jeux mais en fait je voulais pouvoir joué sans me soucié de savoir si sa allai ramé ou pas et je veut pas en changé l'an prochain :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...