nixonamg Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 SLT je met en vente une carte mere msi kt4av (bundle complet)et un processeur AMD athlon xp BARTON 2800+ ===>100€FDPIN<=== ou j'echange contre une amd 64 3000+ ou 3200+ si possible core venice + carte mere socket 939 (epox..) je rejoute €€ biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 up!up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixonamg Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut all, chuis un newbie mais ça fait pas loin de 1an et demi que je connais pcinpact et que je parcour le forum, je suis intéréssé seulement par le procos, combien t'en propose fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonorobo Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 salut ben je serai interressé par la carte-mère pour le prix voila celui du neuf Clust Carte mère MSI KT4A-V Socket A (Nouveau Clust: le service en... 37,90 € 44,85 € http://www.clubic.com/shopping-70712-0-msi-kt4av.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 moi interresser et enormement pas le processeur car j'en est drolement besoin si tu peut me dire le prix que tu le fraix stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Elle intégre un Chipset graphique ou pas cette carte mére ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.