Aller au contenu

[RESOLU] Problème de connexion Tele2 Internet


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis environ 1 semaine (un peu plus même !), je rencontre des problèmes de connexion à mon forfait Tele2 ADSL.

Le problème c'est que quand j'essaie de me connecter, il me dit nom d'utilisateur ou mot de passe non valide, c'est faux évidemment. Il faut faire une cinquantaine d'essais voire plus pour que la connexion soit enfin acceptée...

Heureusement que j'ai Casc'ADSL qui fait les essais de connexion à ma place !

Ensuite une fois connecté, plus de problème, mais je n'ose plus éteindre mon PC la journée ! :fou:

Je n'arrive plus non plus à me connecter à mon compte sur Tele2internet.fr.

Est-ce que d'autres abonnés à Tele2 rencontrent les même problèmes en ce moment ?

Merci d'avance

P-S : Merci de ne pas poster de réponses constructives ;) du genre Tele2 c'est de la mer** passe chez Wanadoo c'est mieux... Wanadoo c'est trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu eco de deux personnes que je connais, qui sont dans le meme cas l'une depuis une semaine, l'autre depuis bientot deux semaines. Toutes deux sont dans le Nord du côté de Lille. Ptete que Tele 2 degroupe par la bas, quoi qu'il en soit, c'est franchement risible d'avoir de tels problemes, surtout qu'ils ont osés m'appellés sur mon numero de freebox pour me demandé si je voulais pas plutot venir chez eux pour moins cher (evidement c'est faux, le tarif est le meme), mais quand je leurs aient demandés s'ils payaient mes 90€ de frais de resiliation ils ont laissés tombés (et oué, ils sont tenaces chez tele 2 sinon) ^^... Bref, tele 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ADSL 512k non dégroupé et j'habite dans le 66, à Perpignan...

huor >>>> content de voir que je suis pas le seul dans ce cas là !

Je suis pas dégroupé donc le choix du FAI est restreint...

Wanadoo c'est bien mais trop cher, Neuf Telecom c'est uniquement pour les dégroupés, Free il y souvent des problème à ce que j'entends, Cegetel je sais pas mais bon...

Bon enfin je veux pas transformer de topic en débat sur les FAI ! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...