Dori66 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour à tous, Depuis environ 1 semaine (un peu plus même !), je rencontre des problèmes de connexion à mon forfait Tele2 ADSL. Le problème c'est que quand j'essaie de me connecter, il me dit nom d'utilisateur ou mot de passe non valide, c'est faux évidemment. Il faut faire une cinquantaine d'essais voire plus pour que la connexion soit enfin acceptée... Heureusement que j'ai Casc'ADSL qui fait les essais de connexion à ma place ! Ensuite une fois connecté, plus de problème, mais je n'ose plus éteindre mon PC la journée ! Je n'arrive plus non plus à me connecter à mon compte sur Tele2internet.fr. Est-ce que d'autres abonnés à Tele2 rencontrent les même problèmes en ce moment ? Merci d'avance P-S : Merci de ne pas poster de réponses constructives du genre Tele2 c'est de la mer** passe chez Wanadoo c'est mieux... Wanadoo c'est trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Réponse constructive d'un autre genre : peut-être aurais-tu pu poster ta question dans Réseaux & Internet, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 alors deja tele2 c'est genial et je n'est pas de probleme de ce genre (juste quand je suis passé a 8M) mais c'est normal pour le passage enfin appelle le service technique (je sais c'est cher) pour voir sa avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 et je déplace dans Réseaux & Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ADSL 512 chez télé2 , et aucun probleme si tu est en dégroupé regarde l'état de ton Dslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'ai eu eco de deux personnes que je connais, qui sont dans le meme cas l'une depuis une semaine, l'autre depuis bientot deux semaines. Toutes deux sont dans le Nord du côté de Lille. Ptete que Tele 2 degroupe par la bas, quoi qu'il en soit, c'est franchement risible d'avoir de tels problemes, surtout qu'ils ont osés m'appellés sur mon numero de freebox pour me demandé si je voulais pas plutot venir chez eux pour moins cher (evidement c'est faux, le tarif est le meme), mais quand je leurs aient demandés s'ils payaient mes 90€ de frais de resiliation ils ont laissés tombés (et oué, ils sont tenaces chez tele 2 sinon) ^^... Bref, tele 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Je suis en ADSL 512k non dégroupé et j'habite dans le 66, à Perpignan... huor >>>> content de voir que je suis pas le seul dans ce cas là ! Je suis pas dégroupé donc le choix du FAI est restreint... Wanadoo c'est bien mais trop cher, Neuf Telecom c'est uniquement pour les dégroupés, Free il y souvent des problème à ce que j'entends, Cegetel je sais pas mais bon... Bon enfin je veux pas transformer de topic en débat sur les FAI ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Moi cégétel marche sans souci sauf au début ou il a fallut attendre 1 mois... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Bon ok merci à tous ! J'attend d'être dégroupé et je me barre ! Sauf si le problème est réglé chez tele2, en effet pour ~20€ j'aurait du 8 méga... Mais sinon c'est sûr je me casse, mais chez qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 Bon ce matin je boote le PC, et hop il s'est connecté de suite ! Tout remarche également sur Tele2internet.fr... Voilà voilà ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.