Naruto75 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bonjour, Hier comme je n'étais pas chez moi, une personne a touché au pc, je ne sais pas ce qu'elle a fait mais depuis ce matin kan je l'ai allumé : Au démarrage, j'ai problème "explorer.exe" je clique ensuite sur annuler et, toutes les 5 secondes c comme ça donc je ne sais pas quoi faire je reste bloqué tranquillement.. j'ai pu dénicher l'erreur Appver : 6.0.2600.0 Modname : Unknow Modver : 0.0.0.0 offset : 00000000 Dc je me demande si c lié à un virus.... Donc si vous avez une idée de ce qui se passe, dites-le ici ... merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 1/ Tente une restauration à la date antérieure au problème. 2/ Bah, scan anti-virus/spyware 3/ Si les deux premières sont négatives --> réparation d'XP avec le CD ( pour le mode opératoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bienvenu au fait ! Sinon, c'est que la "personne" (que tu connais sûrement) a installé un soft qui fait deconné windows, donc tu lui demande ce qu'il a installé et tu le vire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 la désinstallation d'un soft qui a foutu une telle merde ne résoud pas toujours le problème, mais c'est par là qu'il faut commencer Sinon : pour mettre ca dans "logiciels" (bouge pas ton post, un modo va le faire tu peux continuer à répondre ici, les réponses seront déplacées aussi ) Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 topic en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Poste un rapport HiJackThis ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.