Aller au contenu

Que choisir !! (au sujet des cartes mères nForce 2).


Messages recommandés

Une petite question, je suis à la recherche d'une carte mére avec le nforce 2 ultra 400, qui a des trous autour du proc et qui a le mcp-t. ( Si possible du haut de gamme )

Pour info j'hesite entre:

-Abit NF7-S

-Asus A7N8X Deluxe

-MSI 6570 K7N2 Delta-ILSR ( Prference car ce serait ma 5eme msi )

-Gigabyte GA-7NNXP

Malheureusement les données constructeurs sur leurs sites ne sont pas tres claires et les magasins ne sont pas tres disponobles pour donner des renseignements qui leurs eviteraient une vente!!!

Sinon du kt600, ca donne quoi, il aura l'encodage dolby digital en direct comme le mcp-t?

Tout ca pour monter avec un AMD Athlon XP 3000+ 512 Ko.

Merci!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que la Gigabyte ait les 4 trous et c'est très malheureux car c'est une excellente carte pour l'OC (j'pense pas que tu Watercoole juste pour le bruit si?) , avec le DPS... je te l'aurait conseillé je pense (gigabyte :mdr: )

en dehors de ça, l'ABIT a pour elle sa gestion des coefs en OC mais c'est tout ce que j'ai à dire... l'ASUS est bien, la MSI :mdr: mais y'a pas de raison qu'elle soit mauvaise :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhmmm j'aime bien ces reponses, mais la abit, elle est vraiment bien, facile a configurer come les msi? Fiable?

Oui ce serait pour overclocker donc j'aimerais vraiment avoir les trous autour du soket, c'est pourquoi la gigabit me tantait vraiment. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question, mais n'oubliez pas de repondre a l'autre :chinois: .

Je suis actuellement sur un systeme de refroidissement compose de un volcano 9+ducting mode et de 10 smart fan 2 fonctionant a 50% ( donc pas trop de bruit ), la temperature est de 24° en light et 31° en full pour 40° d'air ambiant ( 1800+ tournant à 1850~ et 242/24 ). Avec un watercooling je pourrais obtenir mieux ou identique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...