NinaSoft Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Une petite question, je suis à la recherche d'une carte mére avec le nforce 2 ultra 400, qui a des trous autour du proc et qui a le mcp-t. ( Si possible du haut de gamme ) Pour info j'hesite entre: -Abit NF7-S -Asus A7N8X Deluxe -MSI 6570 K7N2 Delta-ILSR ( Prference car ce serait ma 5eme msi ) -Gigabyte GA-7NNXP Malheureusement les données constructeurs sur leurs sites ne sont pas tres claires et les magasins ne sont pas tres disponobles pour donner des renseignements qui leurs eviteraient une vente!!! Sinon du kt600, ca donne quoi, il aura l'encodage dolby digital en direct comme le mcp-t? Tout ca pour monter avec un AMD Athlon XP 3000+ 512 Ko. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oc ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je ne crois pas que la Gigabyte ait les 4 trous et c'est très malheureux car c'est une excellente carte pour l'OC (j'pense pas que tu Watercoole juste pour le bruit si?) , avec le DPS... je te l'aurait conseillé je pense (gigabyte ) en dehors de ça, l'ABIT a pour elle sa gestion des coefs en OC mais c'est tout ce que j'ai à dire... l'ASUS est bien, la MSI mais y'a pas de raison qu'elle soit mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Muhmmm j'aime bien ces reponses, mais la abit, elle est vraiment bien, facile a configurer come les msi? Fiable? Oui ce serait pour overclocker donc j'aimerais vraiment avoir les trous autour du soket, c'est pourquoi la gigabit me tantait vraiment. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 dans ce cas a l'instant resent je penche pour la n7f-s bonne en oc et avec tout les avantages du nforce2 400 apres quand au kt600 faut encore attendre la sortie pour savoir mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 NinaSoft pour ce post. Je me pose la même question. Perso, la Gigabyte est vraiment top mais super chère. La MSI a pas l'air mal. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewy Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Mais la MSI n'a pas l'air d'avoir 4 trous autour du socket. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 oué Gigabyte ils devraient s'y mettre à faire les 4 trous... sinon patience elle baissera bientôt... surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 KT600 inside ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Donc se serait la abit, mais elle a vraiment le ultra 400 et le mcp-t ainsi que les 4 trous du socket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Autre question, mais n'oubliez pas de repondre a l'autre . Je suis actuellement sur un systeme de refroidissement compose de un volcano 9+ducting mode et de 10 smart fan 2 fonctionant a 50% ( donc pas trop de bruit ), la temperature est de 24° en light et 31° en full pour 40° d'air ambiant ( 1800+ tournant à 1850~ et 242/24 ). Avec un watercooling je pourrais obtenir mieux ou identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 pas sur que tu descende énormément plus bas pose spécifiquement la question si on te réponds pas, ici ou dans OC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Merci j'esperes quand meme faire mieux que ca en modifiant un systeme deja existant et fonctionnel. Donc ce serait bien la abit nf7-s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Ben la NF7-S a été élue meilleure carte pour l'overclock sur plateforme AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinaSoft Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Bien Bien je prends donc la abit nf7-s , j'esperes pouvoir la trouver facilement!! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 la nf7-s rev. 2.0 sinon je prendrai la a7n8x aussi en rev. 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.