eldraco Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 je suis en train de resilier mon abonnement adsl chez wanadoo (mail partis aujourd hui et recommande pars ce soir) et je me demandais si je devais attendre un certains delais avant de souscrire un abonnement chez free ou si je pouvais m inscrire maintenant ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phobos72 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 comptes 3 semaines.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldraco Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 3 semaines pour etre raccordes ou pour faire la nouvelle inscription ??? car la de toute facon j arrive pas a me connecte chez wanadoo : pas de synchro avec deux modem differents et ils voient pas ou est le probleme alors que ma ligne tel est opérationnelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien29200 Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 A mon avis tu peux t'abonner tout de suite chez Free. Leur connexion écrasera celle de Wanadoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.