eldraco Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je suis en train de resilier mon abonnement adsl chez wanadoo (mail partis aujourd hui et recommande pars ce soir) et je me demandais si je devais attendre un certains delais avant de souscrire un abonnement chez free ou si je pouvais m inscrire maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos72 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 comptes 3 semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 3 semaines pour etre raccordes ou pour faire la nouvelle inscription ??? car la de toute facon j arrive pas a me connecte chez wanadoo : pas de synchro avec deux modem differents et ils voient pas ou est le probleme alors que ma ligne tel est opérationnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 A mon avis tu peux t'abonner tout de suite chez Free. Leur connexion écrasera celle de Wanadoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.