tomato2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Hello les gens, Je desire installer un utilitaire PHP sur mon espace perso Free, et ils me disent que je dois creer un table (ils m'indiquent le nom) via phpMyAdmin. J'arrive à acceder à la partie Admin et Gestion de la base mysql via le site de free mais apres je ne vois pas comment faire. thx d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Slt, va voir PAR ICI sous PHP-MySQL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 vivi j'arrive bien au phpMyAdmin 2.6.0-pl3 mais là je ne sais pas comment creer une nouvelle table ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bah, sur la page d'accueil phpMyAdmin, tu as une petite case avec marqué 'Créer une base de données'. Tu la crée (un nom bidon), puis après tu as 'Créer une nouvelle table sur la base xxx' et tu lui donnes un nom comme tu veux, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 le probleme est qu'ils m'indiquent que je n'ai aucun previlege, parce que je suis chez Free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sur la page d'accueil de phpMyAdmin, tu as un lien intitulé 'Utilisateurs et privilèges'. Vas-y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.