Capitaine_Cool Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut, Voilà je dois installer un programme US c'est très important, il n'existe pas en francias et refuse de se setup car mon Xp est français et pas US. Avez vous une solution pour forcez la main ou passer temporairement XP en US ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Si tu veux XP en Anglais US, il faut que tu réinstalles Windows XP avec la version US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3psilon Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 bonjour, tu peux tenter d'installer le pack MUI de M$ Le complément Multilingual User Interface Pack (MUI) est un package de langues permettant à un système Windows Anglais de supporter plusieurs autres langues. Le même système d'exploitation peut passer rapidement d'une langue à une autre. Ce complément n'est pas vendu dans le commerce de détail. Il est disponible uniquement pour les entreprises (avec un contrat en Open, Select, etc.). http://www.microsoft.com/ mais je crois bien qu'il faut avoir un systeme windows anglais à la base pour pourvoir l'installer et modifier completement la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.