m00t Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bon voila j'envoi un mail via un ptit formulaire sur mon site. Pas de problème sous Firefox, mais sous IE, ça veut pas :/ Alors si vous avez une idée, voilà le lien : http://aurelien.loizeau.free.fr/contact.php et la source : http://aurelien.loizeau.free.fr/contact.txt Patapaÿ si c'est pas super beau la source, je débute ^^ Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sous IE, pas étonnant! Bref, ça surment de tes tests que tu fais en-bas, il doit pas trop digéré qqch IE... Mais dsl je peux pas t'aider plus... EDIT: Fais attention moi je suis en 1024 et il y a un assensseur horizontal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca m'étonne pas non plus que ce soit sous IE que ça marche pas bien, mais bon faut que ça marche J'ai essayé en virant le bout de javascript en bas, et ça reste pareil :/ En fait j'ai l'impression qu'il ne repasse pas bien dans la condition à cause du $sent qui vient du champ caché. Je continue à regarder. PS : merci pour le 1024 et la barre. J'ai pas encore le reflexe de tester ça Je suis en train de le corriger. Par contre 800*600 ça sera pas beau, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oposs Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Déjà if isset($_POST['sent']) ce serait un peu plus propre que if ($sent) . Ensuite si tu mets le nom du script dans le champ action de ton formulaire est-ce que ça change quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 En fait je viens de le faire marcher =) Il y avait un guillemet en trop apparement et qq petits trucs bizarres Merci de l'aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 PS : merci pour le 1024 et la barre. J'ai pas encore le reflexe de tester ça Je suis en train de le corriger. Par contre 800*600 ça sera pas beau, tant pis De rien c'est normal Si jamais PAR ICI il t'explique pas mal de choses sur l'ergonomie qu'un site devrait avoir, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 sympa le site merci =) faut que je référence et ils donnent des conseils ^^ (d'ailleurs le lien dans ma signature, c'est pour le référencement en partie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 merci pour le lien mc-sin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 De rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.