Aller au contenu

Serveur counter strike


Messages recommandés

Salut a tous,

Je sais pas si c est ici ou sur un autre forum que j ai posé la question mais quand on veut creer un serveur de jeu sur internet qu est ce qu il faut au minimum niveau connexion et niveau matériel pour avoir un ping convenable ?

Merci Car je vais avoir un tout petit serveur et je me demande si sa suffirait pour 1.6 ou même un petit serveur sous CoDUO merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut V_I_N_C_E_NT

Alors pour Ta question

Il faut compter 45 a 55 mhz par joueur

il faut 25 a 35 Mb par joueur si je m'en rapelle bien

Et le mombre de plugin aussi !!

Alors je te conseil de prendre un P4 pour les serveur counter-strike 1.6 ou Cz pour les changement de maps et les reprise de plugin !

Exemple :

Avec un Intel Pentuim 4 2.4Ghz Avec 512 Mb DDR Tu peux avoir un serveur de 17 Slot environ

Avec un Intel Pentuim 4 2.4Ghz Avec 1Go DDR Tu peux avoir un serveur de 32 Slot environ Facilement !

Ou

Avec un Intel Pentuim 4 2.4Ghz Avec 1Go DDR Tu peux avoir 2 Serveur de 16 Slot environ Facilement !

Ou encore

Avec un Intel Pentuim 4 3.2Ghz Avec 2Go DDR Tu peux avoir 2 Serveur de 32 Slot environ

Avec quelque Plugin

Et il faut que tu compte avoir une bonne bande passante en ulpoad tu compte environ 15 a 20 ko/octel par joueur !!

Voila j'espere que je tes eclairci mais moi je fait mais calcul commenca vu que j'ai deja fait des test avec des machine dedier chez ovh et je c environ combien de playeur prend en mhz et en memoire et ulpoad !!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...