Aller au contenu

Changement du rad de ma cg

uXcoOl

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux facilement le remplacer par un nvsilencer ou un atisilencer.J'arrive pas a voir ce que c'est comme CG :transpi:

Edit: je viens de lire ta signature :transpi:

Donc tu peux prendre un nvsilencer c'est pas cher et c'est :transpi:

Posté(e)

Nan en fait t'as plusieurs types de Nvsilencer.Du 1 au 6 je crois.Ils sont tous en rapport avec les modeles de CG.

Mais apparemment il n'y en a pas pour la 5200 :transpi:

Donc il faut chercher ailleurs.Mais il doit bien exister quelque chose!!! :transpi:

Edit: Regarde la!!! c'est tou ce que j'ai trouvé de bien et de silencieux apparemment.En general ca commence a la fx5700. :transpi:

Posté(e)

ben, elle est bcp plus étroite que la normale, elle n'a pas de prise dvi comme toute les cartes de moins de 3 ans...

Ca m'énerves bien, j'aimerais seulement voir des cg avec un rad comme celui la mais sur des cg aussi étroites que la mienne!

Posté(e)

Ce genre de rad :

000000025053.jpg

A la base c'est pour chipset mais sa rentre aussi sur les CG. Mais il faut un bon flux d'air dans ta tour ou alors un petit ventilo qui soufle de l'air frais sur lui, c'est a dire pas grand chose :)

Posté(e)

Pour ma part c'est moi qui me refroidis avec le ventilo ^^ Mais mes cartes graphiques en auraient bien besoin... En attendant le retour de ma pompe, mes cartes montent jusqu'à 95°C!!!! ;)

Posté(e)

Moi perso, demain je reçois la première partie de mon w/c (airtrap et pompe) et je ne sais pas si un wb gpu irait dessus, et si ma pompe sera assez puissante (asetek 700l/heure)

éclairer moi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...