uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Voilà, j'aimerais changer le rad de ma cg qui fait un bruit de tondeuse donc je sais pas si ça marchera vu sa très petite taille: Et oui, c'est tout pitit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu peux facilement le remplacer par un nvsilencer ou un atisilencer.J'arrive pas a voir ce que c'est comme CG Edit: je viens de lire ta signature Donc tu peux prendre un nvsilencer c'est pas cher et c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ok mais ma carte graphique n'est pas trop étroite pour que nvsilencer passe dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Nan en fait t'as plusieurs types de Nvsilencer.Du 1 au 6 je crois.Ils sont tous en rapport avec les modeles de CG. Mais apparemment il n'y en a pas pour la 5200 Donc il faut chercher ailleurs.Mais il doit bien exister quelque chose!!! Edit: Regarde la!!! c'est tou ce que j'ai trouvé de bien et de silencieux apparemment.En general ca commence a la fx5700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben, c'est sympa, mais je le vois à l'oeil nu, il est bcp trop large pour ma cg!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi j'y peux rien c'est marqué compatible C'est pas moi qui l'invente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 oui j'ai vu, mais moi j'ai pas une fx5200 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah elle vient de quelle planete T'entends quoi par pas normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ben, elle est bcp plus étroite que la normale, elle n'a pas de prise dvi comme toute les cartes de moins de 3 ans... Ca m'énerves bien, j'aimerais seulement voir des cg avec un rad comme celui la mais sur des cg aussi étroites que la mienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ah elle vient de quelle planete T'entends quoi par pas normale ca s'appele des cartes Low-profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh tente un dissipateur passif pour chipset à la limite, ce genre de carte ne doit pas chauffer énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh, mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu sais c est pas bien grave que le ventirad soit plus large que la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je penses que je vais rester avec mon rad de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ce genre de rad : A la base c'est pour chipset mais sa rentre aussi sur les CG. Mais il faut un bon flux d'air dans ta tour ou alors un petit ventilo qui soufle de l'air frais sur lui, c'est a dire pas grand chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Lol c'est le rad chipset zalman que j'ai mis sur une Gforce 4 Mx440 dans mon serveur Au moins, ça fait pas de bruit... Mais ca condanne bien 2 pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est suffisant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour ma part c'est moi qui me refroidis avec le ventilo ^^ Mais mes cartes graphiques en auraient bien besoin... En attendant le retour de ma pompe, mes cartes montent jusqu'à 95°C!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Moi perso, demain je reçois la première partie de mon w/c (airtrap et pompe) et je ne sais pas si un wb gpu irait dessus, et si ma pompe sera assez puissante (asetek 700l/heure) éclairer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Pour ta 5200, c'est pas la peine de la watercooler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Le rad zalman cité plus haut ira trés bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 euh, le chameleon? Enfin, je compte bien entendre le bruit que ça fait quand j'a installer mon w/c t je verrais si c'est nécessaire de changer le rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 pour la pompe faut voir si tu est en HPDC ou LPDC . sinon c est plus la pression qui compte en HPDC . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Juqtement je ne sais pas savoir si je suis en hpdc ou enn lpdc,, je ne sais pas coment le voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 LPDC : Gros tuyau debit >1000l/h HPDC : Petit tuyau pression necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.