lopitus Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour je vien de rencontrer un probleme en jouent a battlefield 2 je jouer et puis ecran vert avec les contoure du decor je pensse a un probleme de refroidissement de ma carte graphique mais je ne suis pas sure je vous mets une photo de mon uc ps: desoler pour la taille de la photo j'ai pas pu faire mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Slt: Ta carte est o/c ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 elle est un peu oc mais d'habitude elle est monter plus haut la je tourne a 420/1100 mais des fois je tourne a 440/1170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Faudrait que tu fasses un monitoring de la temp de ta cg quand elle travaille... par exemple en lançant des 3DMark05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ca peut-être la CG ou la Ram, mais se serait pas une 6800 Ultra que tu as là ? Elle me semble bien refroidit pourtant. Comme le dit Dark_Abaddon, fait un monotoring des températures pour voir ce qu'il en est et publies les ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai fait un monitoring des temperature avec les frequence d'une ultra avec le logiciel winfox est la carte et monter jusqu'a 71°,avant a une frequence de 440/1170 elle monter a pas plus de 65° je vais essayer a la frequence d'origine pour voire je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je vien de faire un test au frequence d'origine avec battlefield 2 ,la temperature se stabilise a 66/67° je trouve que ses un peu de trop si je change le ventirad pour un nv silencer vous pensser que se sera mieu ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est effectivement un peu beaucoup mais ça n'a rien d'inquietant. Ta CG peut aller bien plus haut que ça. Le problème est ailleurs... quel versions des drivers? Les problèmes n'apparaissent que quand la carte est oc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai le tout dernier driver de cher nvidia se que me parai bizar ses que avant elle ne monter pas autant en temperature quand elle a planter elle etait a 420/1100 mais d'abitude je la pousse plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Tu n'as le problème qu'avec bf2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 je ne ses pas si il n'y a que sur bf2 que sa plante j'ai vue sur un notre topic que tu diser que les driver 77.72 n'etait pas terrible, ces celui la que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 j'ai controler les temperature sous gta:sa et la carte ne monte qu'a 60 et des que je mais bf2 elle monte a 67,68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Changes tes drivers, ceux là sont tous moisis (77.76 ou 80.40). Les températures sont normales. Par contre, c'est important de savoir si tu n'as le problème que dans bf2 (dans ce cas ça vient de lui) ou dans d'autre jeux aussi (dans ce cas, ça vient de toi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok et mercie encore je les trouve ou ses driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 ok et mercie encore je les trouve ou ses driver Tu les trouve là: http://downloads.guru3d.com/download.php?id=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 mercie pour les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.