Aller au contenu

[MINI] La marque shuttle


taiwan

Messages recommandés

Juste pour info .

sur les 5 shuttles que j ai au bureau ,2 shuttle on cramer leur alim du ventilo cpu .

Ils ont meme pas 1 ans de service .

Les modeles sont :

j en ais 4 comme ca : SS56Gv2

Et un comme ca pour mon pc : SNG85G4

Et j ai crame 1 de chaque .

A mon avis il y a un gros pb de conception .

D autre personne dans le meme cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois taiwan tu n'es pas le seul , je peux dire que je n'ai plus confiance en shuttle , tout d'abord au début de cette année j'achète un shuttle SB95P ( le mini pc le plus cher et performant du marché à l'époque ) , bref 1 mois plus tard la carte mère déconne , bref shuttle m'envoi une nouvelle carte mère SB95P , 4 mois plus tard elle grille. Et je précise que je suis très minucieux en ce qui concerne mes pcs , j'y tiens énormément et les bichones.

Ce que je constate c'est que Shuttle n'est plus le Leader du marché et ses mini pcs ne sont plus aussi fiables qu'avant.

Je me suis donc retourné chez Biostar iDeQ qui d'ici peu de temps rattrapera Shuttle et je l'espère le dominera , Biostar fabriquent en ce moment les mini pcs concurrents shuttle :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n ont meme pas 1 ans les shuttles et pas un brin de poussiere .

Euh 1 an c'est pas un brin de poussiere a l'interieur, tu n'as pas dut les alumer alors :francais:

Des pc que ce soit barebone ou autre sont des nids a poussieres par déplacements de volumes d'air et par électromagnetisme.

Donc un shuttle qui a un ans et qui as tourné est forcement un nid a poussiere si on y fait pas un peu de ménage de temps en temps à l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh 1 an c'est pas un brin de poussiere a l'interieur, tu n'as pas dut les alumer alors :chinois:

Des pc que ce soit barebone ou autre sont des nids a poussieres par déplacements de volumes d'air et par électromagnetisme.

Donc un shuttle qui a un ans et qui as tourné est forcement un nid a poussiere si on y fait pas un peu de ménage de temps en temps à l'interieur

Bah non , il n y a pas de poussiere ,je suis dans un bureau climatise ,fenetre ferme ,pas de clope .

Donc bon la poussiere se fait rare et la clim la filtre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bah non , il n y a pas de poussiere ,je suis dans un bureau climatise ,fenetre ferme ,pas de clope .

Donc bon la poussiere se fait rare et la clim la filtre .

Chut les critiques : SHUTTLE POWAAAA !!!

PLus jamais une tour !!! :)

JAMAIS DE¨PB !!!

Par contre la poussière un peu au bout de 6 mois (3 shuttle avant celui-là). L'actuel je l'ai depuis 4 semaines :)

La concurrence ???..........pfff YA PLU !!! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

jamais un seul probleme silencieux performant.

plus jamais je n'aurais une tour normale.

si tu as gardé les ventilos d'origine c'est quasi normal maintenant les pc ils equipent avec de la daube en ventilo

cette anné j'ai acheté 2 pc de bureau et là il va bientot falloir que je change leurs ventirad car ils font un bruit fort et douteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ma signature depuis 3 ans ayant subit beaucoup de déplacements (avec sa sacoche shuttle oblige!) tram, métro, voiture, train, avion et même à cheval (nan là j'déconne) ben rien, enfin si il marche au top! même sous haute température d'été héraultaise sans clim ben ça marche et pi c'est tout :zarb:

à mon avis tu es tombé sur une série de défauts d'usine... domage...

une seule chose à dire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ma signature depuis 3 ans ayant subit beaucoup de déplacements (avec sa sacoche shuttle oblige!) tram, métro, voiture, train, avion et même à cheval (nan là j'déconne) ben rien, enfin si il marche au top! même sous haute température d'été héraultaise sans clim ben ça marche et pi c'est tout :eeek2:

à mon avis tu es tombé sur une série de défauts d'usine... domage...

une seule chose à dire :non:

oui je pense aussi, perso, avec le SS56Gv2 jamais eu de problèmes de ce genre (là je cherche à le changer pour d'autres raisons), je pense aussi que c un défaut d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...