Aller au contenu

Probleme LG L1930SQ


SanCun

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un ptit probleme avec mon ecran c'est un tft/lcd ... donc voila le probleme,

depuis que je l'ai acheté je ne sais lire aucune video correctement :yes: j'ai une image comme si c'etait un dessin animé mais en plus mauvais...

pourtant j'ai les codec pour les divx etc mais rien a faire... meme les avi que l'on peut voir dans certain site ...

si quelqu'un a le meme probleme ou qui a su resoudre le probleme eh bien je serai preneur de la solution :transpi:

edit: ai appuyé trop vite sur envoi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un ptit probleme avec mon ecran c'est un tft/lcd ... donc voila le probleme,

depuis que je l'ai acheté je ne sais lire aucune video correctement :yes: j'ai une image comme si c'etait un dessin animé mais en plus mauvais...

pourtant j'ai les codec pour les divx etc mais rien a faire... meme les avi que l'on peut voir dans certain site ...

si quelqu'un a le meme probleme ou qui a su resoudre le probleme eh bien je serai preneur de la solution :transpi:

edit: ai appuyé trop vite sur envoi lol

Teste avec un écran normal ou sur ta sortie TV si t'as ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::D:keskidit:

couleur 32bit resolution 1280*1024 carte gforce 6800

heu ce qui est bizar c'est que je fait une capture d'ecran et quand je fait coller dans paint, j'ai effectivement tout ce qu'il y a au tour mais c noir dans la fenetre de la video...?

n'ai pas su faire avec un autre ecran paske y'en a pas :pleure:

aaah je comprend plus rien.... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois::mdr::mdr:

couleur 32bit resolution 1280*1024 carte gforce 6800

heu ce qui est bizar c'est que je fait une capture d'ecran et quand je fait coller dans paint, j'ai effectivement tout ce qu'il y a au tour mais c noir dans la fenetre de la video...?

n'ai pas su faire avec un autre ecran paske y'en a pas :yes:

aaah je comprend plus rien.... :haine:

Ah oui, c'est vrai, on peux en général pas prendre les logiciels de vidéo en capture normalement :( Dsl pour la mauvaise idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...