SanCun Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, j'ai un ptit probleme avec mon ecran c'est un tft/lcd ... donc voila le probleme, depuis que je l'ai acheté je ne sais lire aucune video correctement j'ai une image comme si c'etait un dessin animé mais en plus mauvais... pourtant j'ai les codec pour les divx etc mais rien a faire... meme les avi que l'on peut voir dans certain site ... si quelqu'un a le meme probleme ou qui a su resoudre le probleme eh bien je serai preneur de la solution edit: ai appuyé trop vite sur envoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui ? j'ai pas bien compris ton message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est pas le nombre de couleurs qui est bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour,j'ai un ptit probleme avec mon ecran c'est un tft/lcd ... donc voila le probleme, depuis que je l'ai acheté je ne sais lire aucune video correctement j'ai une image comme si c'etait un dessin animé mais en plus mauvais... pourtant j'ai les codec pour les divx etc mais rien a faire... meme les avi que l'on peut voir dans certain site ... si quelqu'un a le meme probleme ou qui a su resoudre le probleme eh bien je serai preneur de la solution edit: ai appuyé trop vite sur envoi lol Teste avec un écran normal ou sur ta sortie TV si t'as ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ou sinon, tu fait une capture d'écran, et tu regarde si le problème apparait encore. Si oui, c'est soit les codecs, soit la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanCun Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 couleur 32bit resolution 1280*1024 carte gforce 6800 heu ce qui est bizar c'est que je fait une capture d'ecran et quand je fait coller dans paint, j'ai effectivement tout ce qu'il y a au tour mais c noir dans la fenetre de la video...? n'ai pas su faire avec un autre ecran paske y'en a pas aaah je comprend plus rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 couleur 32bit resolution 1280*1024 carte gforce 6800 heu ce qui est bizar c'est que je fait une capture d'ecran et quand je fait coller dans paint, j'ai effectivement tout ce qu'il y a au tour mais c noir dans la fenetre de la video...? n'ai pas su faire avec un autre ecran paske y'en a pas aaah je comprend plus rien.... Ah oui, c'est vrai, on peux en général pas prendre les logiciels de vidéo en capture normalement :( Dsl pour la mauvaise idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanCun Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ah oui, c'est vrai, on peux en général pas prendre les logiciels de vidéo en capture normalement :( Dsl pour la mauvaise idée ! no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanCun Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Bon j'ai resolu le prob ... j'ai reinstaller les drivers de la CG et la paf.. tout refonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.