Rom78 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voila je cherche un logiciel qui marche et qui permet de faire des gifs a partir de photos Merci facile d'utilisation de preference et pas gif animator il décone avec mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Tiens voila ou je pense tu trouveras ton bonheur, il y en a tout plein à toi de faire ton choix : Logiciels de création gif @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 non je trouve pas mon bonheur maleureusement je veux faire un gif a partir de photo svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 http://www.whitsoftdev.com/unfreez/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom78 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 comment on ajoute des photo avec unfreez svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Glisser/Déposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 voila je cherche un logiciel qui marche et qui permet de faire des gifs a partir de photos Merci facile d'utilisation de preference et pas gif animator il décone avec mon pc C'est quoi le format de départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 non je trouve pas mon bonheur maleureusement je veux faire un gif a partir de photo svp aidez moi bin justement, il te faut plusieurs photos c'est le principe des dessins animés: plusieur images à peines modifiés qui lorsque tu les fait défiler rapidement, donnent l'impression d'animation tu ne pourras pas prendre une seule image et l'animer (à moins que tu veuille te lancer dans la 3D ) il te faut créer ou modifier chaque images composant l'animation .............. et ça deviendra un GIF par exemple avec adobe photoshop tu crée ou modifie les images et tu les assemble dans adobe image ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.