waiche Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 ma souris ne marche plus !!! depuis que j'ai changé les piles, ils a rendu l'âme pourtant le récepteur est alimenté ( loupiotte allumée ) et la souris semble opérationelle puisque la loupiotte rouge clignote, mais aucune communication... pas de souris c'est quand même galère pour surfer... quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Salut, est ce que tu as mis ou remplacer des piles rechargeables ? Et deuxiement tu n'aurais pas toucher par hazard et sans faire expres au bouton "change chanal" sous la souris car si oui l'onde radio n'est plus accorder entre le recepteur et ta souris ! Voilà tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 je pense que c'est une simple désynchronisation remet la souris & sa base synchro & ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 juin 2003 Partager Posté(e) le 22 juin 2003 ta base n'est pas trop loin ? et tu as essayé d'enlever et remettre tes piles ? J'ai la même souris et il m'est arrivé de le faire une ou deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.