Patator Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 J'ai vu le sujet dans Bla² sur Solidworks. Je trouve ça très sympa ces réalisations. Donc, je me suis dit que ce serait aussi très sympa que je m'y mette un peu (quand j'aurais finis ma rédaction de thèse bien sûr... ). Que pensez-vous de Blender pour commencer? L'utilisez-vous? Préférez-vous un autre logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 l'avantage de Blender est qu'il est gratuit et les possibilité sont immenses. Cependant ds le genre, ca reste (pour moi) 3dsmax le meilleur, mais pour celà il fodra débourser des $$$ à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 l'avantage de Blender est qu'il est gratuit et les possibilité sont immenses.Cependant ds le genre, ca reste (pour moi) 3dsmax le meilleur, mais pour celà il fodra débourser des $$$ à gogo Voilà exactement ce que je veux éviter. Disons que ce qu'il me faut, c'est un truc sympa pour commencer un peu. Ensuite, je verrais si j'accroche vraiment. Si l'on me dit que Blender est de la , à ce moment, je passerais à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu as aussi povray pour faire de la 3D... mais dans mon souvenir (pas utilisé depuis des années) c'est assez compliqué à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Corel Bryce 5 pour commencer tres tres simple a utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Tout dépend de ce que tu veux réaliser, par exemple zmodeler est tres bien légé et simple d'utilisation mais il est surtout utilisé pour créer ses propre caisses pour les jeux sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 C'est juste au départ de créer des petits trucs, par exemple une caisse, un baril, une pile, ou des truc simples. Puis les combiner dans une scène, etc. C'est une initiation en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu as aussi povray pour faire de la 3D... mais dans mon souvenir (pas utilisé depuis des années) c'est assez compliqué à utiliser. C'est que ça uttilise un langage de programation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Patator blender est trés bien pour commencer De plus tu trouveras enormement d'aide sur ce logiciel sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Centralisation Blender : avec ça tu pourras au minimum te faire une petite idée ;-) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1410&hl=blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut Pour commencer carrara tu utilisera, il est en français, très facile dans les commandes et très intuitifs par contre il est payant mais la version d'éval dure 1 mois ce qui te laissera le temps de savoir s'il te correspond Bon essais et bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.