Ashareth Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour, j'ai un peu chercher mais j'ai pas trouver, il y aurait-il des logiciels de gravure gratuits(de préférence open-source) sur mac? Je n'ai pas besoin d'un programme élaboré mais assez simple du'ilitsation(gravure de cd en mono et multi-session). Voilà, si vous en connaissez-un cela m'intéresse(me dites pas qu'il n'y a pas un port avec frontend de mkisofs et cdburner sur osX si?:)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 OS X sait le faire il me semble (j'ai un doute pour le multi-session) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashareth Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 OS X sait le faire il me semble (j'ai un doute pour le multi-session) Le problème du soft de gravure intégré c'est qu'il ne gère pas le multi-session(ou alors j'ai pas trouvé comment, et je suis pas top motivé à chercher! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Essaye ça tu m'en diras des nouvelles : - Firestarter FX - Missing Media Burner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashareth Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Merci, ça a l'air de correspondre à ce que je cherchais. Je suis en train de tester cet moment. Merci BEAUCOUP!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.