jeff hardy Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 bonjour ma carte graphique est a 52° est ce normal moi je trouve sa tres elever mais je prefere poser la question pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 euh, on a pas déjà répondu a cette question ??? Car bon toutes les CG récente sont prévues pour tenir à plus de 100°.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 a daccord donc je n'est pas besoin de m'inquietter merci beaucoup spirit wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 euh, on a pas déjà répondu a cette question ??? Car bon toutes les CG récente sont prévues pour tenir à plus de 100°.... +1 52°C c'est nickel. Pas de soucis à se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 si tu a tro peu quel cramme tu fou un vga cooler sur ta carte mes pour le installer aublie sa je the di pas comment la mienne ma pri 1:00 a installer mes bref lit le manuelle qui donne dans la boite du VGACooler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 si tu a tro peu quel cramme tu fou un vga cooler sur ta carte mes pour le installer aublie sa je the di pas comment la mienne ma pri 1:00 a installer mes bref lit le manuelle qui donne dans la boite du VGACooler Et un effort sur l'orthographe c'est faisable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.