superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour ! J'ai téléchargé une démo de QuarkXpress pour m'essayer à ce logiciel mais je rencontre un problème... Lorsque je veux enregistrer mon travail, c'est impossible, les options sont "grisées". A savoir que je n'ai pas d'imprimante sur mon poste, ni en réseau (j'imprime ailleurs) et je me demande si le problème vient de là... y a t'il une solution ? Si je prend In-Design j'aurrais le même problème ? Et tiens, tant qu'à faire : Quark ou In-Design ??? Merci de prendre le temps de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 c'est tout a fait normal tu peux pratiquement tout faire avec la demo de quak 6 sauf enregistrer aprés ca dépend, c'est pour faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Pour réaliser un dossier de présentation, un espèce de book lorsque je postule (ce n'est pas sale) dans les entreprises. Je cherche à faire un truc béton, tout le contraire de ce qu'on peut faire avec Word Je suis en train de faire le support "online" et voudrait un équivalent papier. Voili voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 ben avec les deux tu peux faire ce que tu veux par comme ce de word... par contre faut connaitre un minimum les softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut, Je te conseille de télécharger Adobe Indesign CS2 qui est en démo lui aussi mais qui te permettra néanmoins de faire ce que tu veux pendant les 30 jours de licences Il n'est pas bridé question enregistrement et impression mais le soft ne dure que 30 jours @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Merci L'Oracle ! je vais essayer de ce pas ! Pour l'utilisation des softs pas de problèmes, j'ai appris des trucs en triffoulliant Quark et grace au web. Et puis en cas de pépin ya des balèzes ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 par contre avec Indesign CS2 tu mets tes habitudes de Quark au placard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui, je viens de remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34x10n Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Et tiens, tant qu'à faire : Quark ou In-Design ??? je vote quark! comme les vieux lol! sauf pour les aperçus, y'a pas en qualité supérieure (en tout cas pas dans la 6.5) et InDesign c'est juste plus "joli" bon dsl le topic est un peu vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.