Aakaado Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Bonjour j'ai la freebox un PC de bureau et un portable, le portable est donc relié au net par l'intermediaire du Wi Fi, sa marche a peu pres bien (debit pas genial mais bon... dailleur si quelqu'un c comment amelioré sa) mais le gros probleme c surtout que dès que emule est lancé sur mon PC de bureau je suis toujours connecté sur le portable mais c comme si il n'y avait pas de connection, comment reglé ce probleme ? a quoi es ce du ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 peut etre qu'il prend toute la bande passante? essaye de baisser les limite de dl et d'upload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 non sa prend pas tout, et puis meme apres quand je ferme emule des fois sa marche plus il faut que je redemarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je sais pas si ça peut aider, mais de mon côté, j'ai déjà constaté une chose : 1) Débit sur LCD Freeboite : 4000 et quelques 2) lancement d'Emule 3) rame, connexion byzarre voire même impossible 4) Débit freeboite très faible, jusque 170 à peine. 5) Redémarrage bobox 5bis) ou bien, il semble que le débit remonte tout seul après. J'en ai déduit que free ralentit l'accès au p2p... c'est étonnant mais j'ai été forcé de le constater (remarque pertinente : je n'utilise pas les ports par défaut de la mule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Ne jamais utilisé les ports par defaut de la mule que ce soit chez free ou un autre FAI..... Tu arrive a pinger ta box ? Ou l'autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 J'avais eu ce probleme, et en installant le mod MorphXT de Emule, le probléme a été résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Bonjourj'ai la freebox un PC de bureau et un portable, le portable est donc relié au net par l'intermediaire du Wi Fi, sa marche a peu pres bien (debit pas genial mais bon... dailleur si quelqu'un c comment amelioré sa) mais le gros probleme c surtout que dès que emule est lancé sur mon PC de bureau je suis toujours connecté sur le portable mais c comme si il n'y avait pas de connection, comment reglé ce probleme ? a quoi es ce du ? Merci d'avance :) ta freebox n'est pas connectée en USB j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Non c branché en ethernet Le mod MorphXT change rien malheuresement (avec Sivka j'arrive un peu a surfé mais vraiment un peu genre 10se et c tres lent en plus) J'ai pas les ports par default Eu j'ai rien pinger mais bon sachant que sa marche quand ya pas emule c pas vraiment le probleme... snif ... c donc desesperé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Même problème chez moi : 1 pc de bureau reliè en ethernet à la freebox (je suis non dégroupé), test de débit --> 5.5mb 2éme pc de bureau relié en wifi à la freebox test de débit --> 2.5mb (je suis avec une carte 11mb) Je lance emule sur le 1er pc (les ports sont ouverts dans le parefeu et ne sont pas ceux par défaut) et je relance des tests de débits : pc 1 : 3mb pc 2 : 1.2mb Pourtant emule est limité à 300ko/s en émission et 20ko/s en émission, comment peut-il bouffer autant de bande passante ? Y a t'il un moyen pour limiter le débit du 1er pc et ainsi équilibrer le tout ? De plus quand le 1er pc surf sur le net avec emule en route, sur le 2éme c'est la cata... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aakaado Posté(e) le 29 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 sauf que moi j'ai PLUS de debit :/ plus rien du tout je peut meme pas affiché une page web et le probleme de la baisse de debit je l'ai aussi mais sa c du a la mauvaise qualité de la carte WiFi de la Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Essayes ça ! Problème de débit Je viens de le faire et j'ai constaté une grande amélioration Edit : test de débit sur le 2éme pc.............. 3.7mb !!!!! Soit 2.6mb en plus ! Problème résolu pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.