Aller au contenu

connexion réseau limitée, plus d'internet

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'a branché mon pc à ma télé via ma sortie S-video, avec entrée viéo composité(jaune). J'ai l'image en couleur, c'est parfait. ( il me manque juste l'image des films, mais je crois avoir trouvé la solution)

Par contre, ma connexion au réseau est maintenant limitée ou inexistante et je ne peux plus me connecter à Internet.

Perso, je ne vois pas le rapport entre les deux. Ce doit juste être une coincidence.

Mais comment je fais pour récupérer Internet ???

Merci pour votre aide

Pourrais-tu être un peu plus précis dans ta description du problème? :francais:

Exemple:

- Type de connexion (Directe ou avec un routeur, wifi ou ethernet)

- Système d'exploitation utilisé

- Que signifie connexion limitée? Quels sont les messages d'erreurs que tu obtiens?

j'ai un modem classique, branché à Noos.

Je travaille sous Xp

Et une fenêtre en bas à droite s'ouvre m'indiquant que ma connexion réseau est limitée ou inexistante.

Quand je lance Mozilla, il ne trouve pas les sites !!!! (www.google.com est introuvable)

Lorsque je clique droit sur la fenêtre, une nouvelle s'ouvre avec différents onglets ( Je ne suis plus chez moi maintenant donc d'est de tête tout ça)

Il y a un bouton "réparer" la connexion, mais ca ne donne rien ( il m'indique quelque chose, mais je ne pourrai te dire koi malheureusement)

J'espère que ces quelques infos pourront t'aider !!!!

Dès que j'ai vu ça, j'ai bien évidement débranché ma télé et relancé le PC, mais rien à faire.

Un pote m'a dit ça:

"Si t'es sous Windows XP, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de protocole internet quand on utilise un périphérique vidéo... alors je sais pas à quel niveau exactement.... mais le périphérique vidéo entraîne l'utilisation d'une version 4 du protocole alors qu'XP utilise une version 6.... En bref, c'est le bordel !!!

Faut mettre ton XP à jour avec l'Advanced Networking Pack for XP !"

Ca vous parle vous ?

pour les maj qu'on peut enregister, pas de problèmes, j'utilise une clé USB.

Mais pour certaines comme celles d'xp, c'est plus délicat !!! L'update analyse l''ordianteur en direct.

Bref, de toute façon, un ami qui s'y connait va passer voir tout ça ce soir.

j'espère qu'il trouvera.

Sinon, non, je n'ai pas du tout toucher au driver du modem. j'ai juste branché ma télé.

Je ne vois tjrs pas le rapport entre ma connection internet et un affichage en mode clone.

De toute façon, je crois que je n'ai pas de bol en ce moment. Dimanche ma voiture a brulé complètement, lundi, j'ai un court ciruit quelques part dans la cuisine ( ca va être dans les murs bien evidement) et aujourd'hui, je perds ma connection internet !!! Tant que la santé est là , je ne vais pas me plaindre non plus !!!!!

-regarde les parametres de ton reseau et note les, (adresse IP, masque de sous reseau, tec ...)

faut evidemment que ton reau fonctionne, lorsque ça fonctionne tu fait un clic gauche sur l'icone dans le tray et ---> "suport"

quand tu as noté les param, tu vas sur "general" et ensuite "propriétés"

ensuite "protocole internet TCP/IP" --> "propriétés" ---> "utiliser l'adresse IP suivante" et tu mets manuellement tout ce que tu as noté

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...