deepshad0w Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 salut les gars j'hesite entre ces deux alimentations modulaires , laquelle est la meilleur???? perso j'ai un faible pour la ocz a cause de la finition de ses cables ils permettent une meilleur circulation de l'air help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Perso je préfère OCZ mais la modstream c'est surtout pour le style les powerstream déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'avoue que la powerstream me plait bien, mais d'apres ce qu'un mec m'as dit cette alim est problematique est ce vrai??? si je l'achete je risque pas d'avoir des blem avec cette alim??? help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 j'avoue que la powerstream me plait bien, mais d'apres ce qu'un mec m'as dit cette alim est problematique est ce vrai??? si je l'achete je risque pas d'avoir des blem avec cette alim??? help OCZ c'es très très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 +1 Très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La modsteam est très très bien La powersteam c'est la ferrari des alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 La modsteam est très très bien La powersteam c'est la ferrari des alim la renault des alim ( 1er constructeur en f1 ) Mais OCZ ce sont les meilleurs alim pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Préfère les ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 +1 pour OCZ Modstream te permet de ne brancher que les cables dont tu as besoin (un coté pratique, sauf si tu as beaucoup de choses à mettre, auquel cas, cela ne sert à rien vu que tu vas quand même devoir mettre tous les cables) powerstream te délivre un excellente tension, chaque rail est séparé, et tu as, à l'arrière de l'alim', des potentiomètres à régler manuellement pour ajuster ta tension (c'est super utlie pour les config chargées, type SLI) => des diodes t'indiquent si tu dois monter un peu plus le voltage pour corriger et toujours fournir une tension optimale. C'est énorme. Mais tu paies ça cher (powerstream 600W ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 En ce qui concerne les cables je n'ai que que les composant basic , 1 vga AGP , 1 DD SATA , graveur dvd, lecteur dvd ...... donc la modstream est bien sinon est ce que la modstream chauffe comme la plupart des alim 120mm ???? si c'est le cas je ferais mieux de prendre la powerstream, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Il n'y a pas de problème de ce côté le ventillo de 120 fait sont boulot Puis la modstream trop belle va sur le topic de fr_ceasar_fr dans hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.