Dark26 Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 bon alors voila vu que mon scanner est en scsi que mon zip aussi et que je n'ai qu'une carte isa, je suis à la recherche qu'une carte pci. c'est la moins chère que j'ai trouvé, mais j'aurais voulu savoir si le connecteur de l'arriere est bien le même que celui de mon scaner.. c'est celui qui ressemble à un cable d'imprimante. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 si ton connecteur ISA ressemble à un connecteur imprimante...ce n'est pas le cas de la tekram...Désolé.... à moins que tu trouves un adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 comme quoi, même après un mois, tout les topics trouvent leurs réponses harlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.