Aller au contenu

j'aimerais savoir comment ventiller a fond


jeff hardy

Messages recommandés

voila

--== carte mère ==-- Asrock K7VT4A pro.

--== processeur ==-- AMD Athlon xp 2400+@2Ghz

--== SDRAM ==-- 256 mo ddr-sdram pc 400 et 512 mo pc 3200.

--== Disque Dur ==-- un HDD de 80 GO IDE et un HDD de 80 GO S-ATA 300.

--== Lecteur ==-- lecteur graveur de dvd-rom LG et un lecteur de disquette .

--== Carte Graphique ==-- Chaintech 6800LE 128mb

--== Autres ==-- Dissipateur de barette de ram

sa chauffe enormement avec ma 6800Le et le processeur quand je joue enfin meme quand je joue pas et ma tour monte haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas déja fait : tu peux zalmaniser ton proc et ta CG.

Pour ta tour, il faudrait au minimum :

- un ventilo mis en extraction, à l'arrière et en haut de ta tour,

- puis au besoin un ventilo en apport d'air frais en bas et à l'avant de ta tour.

Avec ca, cela devrait déjà pas mal ventiler. Après certaines tour offrent la possibilité de mettre 2 ventilo en extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la tour que je vais recevoir je peut mettre 2 ventilateur a l'arriere et 1 a l'avant en sachant qu'il y en a un en panneau lateral mais je n'est pas compris ton fonctionement tu peut plus m'en parler c'est interressant et j'ai lu que la poussiere augmente la temperature mais les filtre nuise pas a la puissance des ventilateur et sinon ou le placer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils perdent de leurs puissances, font peut être plus de bruit ( a confirmer) mais ta moins de poussiéres...

Met si ce n'est pas déjas fait un ventilo 80 à l'avant et un 120 à l'arrière comme la si bien dit Spirit wolf en laissant le ventilateur 80 mm sur panneau latéral. Et la je ne voit pas ce que tu peux rajouter. Aprés il faut que tu refroidisse mieux les différents éléments chauffant de ta config... Et comme le disait Spirit wolf, mettre un zalman VF-700 sur la cg et un 7000 ou 7700 sur le proco ne serait pas du superflu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veut bien mais j'ai pas l'argent pour. deja je vait acheter mes ventilos, 1 filtres, et je vais sois cacher mes cables ou sois les mettre dans de la gaine tresser mais en faite je c'est pas trop qu elle est le mieux et avec sa je devrais gagné pas mal de degres

vous me conseillez quoi pour la gaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...